NBA – Dwyane Wade veut régler l’histoire avec Aaron Gordon !

NBA - D-Wade veut régler l'histoire avec Aaron Gordon !
Jonathan Daniel

Pris pour cible par la toile après la défaite d’Aaron Gordon lors du dernier Dunk Contest, Dwyane Wade a réalisé un premier pas vers une réconciliation avec le joueur du Magic sur Instagram.

Publicité

Il ne devait a priori passer qu’une soirée tranquille et spectaculaire, assis derrière la table des jurés lors du Dunk Contest 2020. Pourtant, Dwyane Wade a rapidement subi un déferlement médiatique à la suite de l’une de ses décisions, engendrant la défaite d’Aaron Gordon dans un concours des plus serrés.

Depuis, la légende du Heat a apporté ses explications quant à son ultime note de 9 si décriée. Scottie Pippen, lui aussi juge lors de l’événement, lui est même venu en aide en remettant en cause l’ensemble des votants. Et bien que la situation se soit depuis fortement calmée, Flash semble toujours avoir gardé en mémoire cet épisode regrettable.

Publicité

Grand adepte des lives Instagram ces derniers jours, ce dernier s’est affiché dans la nuit de dimanche à lundi en compagnie de son grand ami Udonis Haslem. Et il a profité de l’occasion pour annoncer qu’il souhaitait discuter dans un prochain direct du fameux Dunk Contest avec son tragique perdant lui-même : Aaron Gordon.

Lire aussi | L’anecdote géniale de Dwyane Wade et Allen Iverson au casino

« J’ai commencé un show qui s’appelle ‘Wine Down’, et c’est quelque chose que je veux vraiment instaurer durant cette quarantaine. Avoir un show où je peux faire ça, avoir des conversations avec des collègues sportifs. […] Je suis en train d’essayer d’inviter mon gars Aaron Gordon pour la semaine prochaine, pour parler de ce Dunk Contest ! »

Publicité

Reste à savoir si Gordon a fini par digérer cet énième revers frustrant dans le concours, et s’il est prêt à en discuter avec l’un de ses « bourreaux ». L’idée plait en tout cas à Udonis Haslem, qui s’est exprimé à ce sujet en défendant son coéquipier de longue date.

« Eh, je suis content que t’en touches un mot ! J’ai reçu beaucoup de coups de pression et je n’apprécie pas ça. Laisse-moi te dire un truc. Oui je suis loyal, mais je dis la vérité : selon moi, D. Jones méritait de gagner ! »

Publicité

Si la discussion venait finalement à avoir lieu entre Dwyane Wade et Aaron Gordon, elle méritera à coup sûr d’y tendre une oreille ! Udonis Haslem n’a en tout cas pas manqué l’occasion de remettre de l’huile sur le feu à ce sujet.

Aaron Gordon Déclarations Dwyane Wade NBA 24/24

Les dernières actualités