Publicité

NBA – La promesse folle de Damian Lillard en plein match

Damian Lillard trollé par frank vogel
(crédit : Sporting News / DR)

Damian Lillard a récemment expliqué la promesse faite à son coach, qu’il appliquera si la saison vient à reprendre. Une petite folie en plein match qui devrait ravir les fans.

Publicité

Damian Lillard, comme de nombreux joueurs, se trouve vers les réseaux et les lives pour s’occuper durant le confinement. Après un live avec Candace Parker et Kristen Ledlow durant lequel il avouait la vérité sur sa mythique FaceCam lors des playoffs 2019, le meneur de Portland était cette fois-ci en live avec le célèbre Ernie Johnson.

Et le thème reste sur la même longueur d’onde dans la séquence qui va suivre, puisque les deux hommes ont évoqué… les tirs lointains. Vous savez, cette spécialité de certains joueurs comme Steph Curry, ou plus récemment Trae Young.

Publicité

Dame en a profité pour faire une confession à son interlocuteur : il a promis à Terry Stotts, le coach des Blazers, qu’il prendra un tir très longue distance durant un match si la saison revient. Et cela pourrait même devenir une habitude par la suite, comme il l’explique.

Lire aussi | Trae Young pose un seule et unique règle pour le tournoi de HORSE

Je peux dégainer confortablement du milieu de terrain. Je ne l’ai pas encore fait de manière régulière parce que c’est un truc un peu fou… Mais je peux le faire, clairement.

Je le ferai durant un des matchs, observez bien ! J’ai dit à Terry que je le ferai, il m’a dit qu’à l’époque il m’aurait engueulé, mais qu’aujourd’hui je peux marquer à cette distance donc je peux les prendre. Vous êtes prévenus, je vais les prendre.

Publicité




Bien sûr qu’il va les prendre. La distance n’est plus un problème pour les meneurs d’aujourd’hui. Quand on voit la facilité avec laquelle il a inscrit le side-step à plus de 10 mètres lors des playoffs de l’an passé sur la tête de Paul George, on imagine qu’il n’aura aucune difficulté à dégainer un ou deux pas plus loin…

Publicité

Que ce soit cette saison si elle reprend ou la suivante, attendez-vous à un Damian Lillard en mode sniper du milieu de terrain. Les logos sont prévenus, il y a un nouveau candidat pour les piétiner.

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24