NBA – Kuzma donne les 3 joueurs les plus marrants sur le groupe des Lakers

Rondo, Caruso et Kuzma grosses stats
persources.com (DR)

La bonne ambiance peut être l’une des clés de la réussite d’une équipe. Alors pour les prétendants au titre, il est important de maintenir un lien fort durant cette interruption. Chez Lakers, 3 boutes-en-train s’occupent de faire vivre les conversations de groupe, et c’est Kyle Kuzma qui a révélé leur identité.

Publicité

« Loin des yeux, loin du coeur »… Si par principe un dicton est toujours vrai, les joueurs NBA prennent un malin plaisir à détruire le mythe pendant cette longue suspension de la saison régulière. S’ils ne se côtoient plus de façon quotidienne, ils semblent tous plus proches que jamais.

Que ce soit à l’aide de nombreux lives Instagram au casting inattendu, comme celui réunissant Chris Paul et Stephen Curry, ou d’un tournoi 2K20 organisé par la ligue, les stars communiquent et s’amusent ensemble comme jamais.

Publicité

Cette complicité tient aussi le coup dans les équipes. Régulièrement, les services com’ des franchises postent des photos de tous les joueurs réunis sur Skype, pour montrer aux fans inquiets que même loins les uns des autres, ces athlètes et ces effectifs restent soudés.

Les Lakers ne font pas exception, et d’après les révélations de Kyle Kuzma, les conversations de groupe restent actives, et les blagueurs continuent de divertir leur audience. Pour l’ailier, 3 joueurs se distinguent particulièrement dans ce rôle.

Lire aussi | 3 domaines où Anthony Davis peut s’améliorer durant la pause

Publicité

« Tous les jours, un joueur vient mettre un truc drôle dans la conversation. Le plus drôle ? Ça dépend, honnêtement chacun à ses jours. Mais j’ai l’impression que c’est à l’image de l’équipe.

Sur le terrain, on a tous nos jours où on est plus ou moins fort, et quand on parle des conversations de groupe, c’est là même chose. Des fois LeBron devient complètement fou, des fois c’est Jared Dudley ou JaVale McGee. Mais chacun peut entrer, faire sa blague, et repartir. »

Publicité

Peu de surprises dans la liste. En tant que bon capitaine, LeBron James se doit de garder ses troupes unies et il le fait visiblement à coups de blagues, puis JaVale McGee est connu dans toutes la ligue pour ses bêtises sur le terrain et son second degré. Quant à Jared Dudley, on ne sait pas s’ils rigolent avec lui ou de lui, mais vu son caractère bien nerveux, certains doivent s’amuser à le faire dégoupiller.

Publicité

Cette proximité sera importante au moment de reprendre la saison. Si les automatismes ne seront pas de suite au rendez-vous, la communication, elle, sera déjà au point.

Publicité

Les dernières actualités