Publicité

NBA – Petit rouge à la main, LeBron s’enjaille avec Diddy !

LeBron James Diddy Instagram
Diddy / Instagram

Dans la vie, il y a deux façons de s’enjailler : seul chez soi, ou seul chez soi en live avec Diddy. C’est notamment le cas de LeBron James ce dimanche soir, qui s’est éclaté avec le rappeur dans un live Instagram.

Publicité

Les jours passent et se ressemblent en NBA, avec des joueurs à l’arrêt depuis plus d’un mois. Si certains ont la chance de participer au tournoi officiel de H-O-R-S-E, dont Zach LaVine qui vient de ridiculiser le retraité Paul Pierce, d’autres doivent s’occuper différemment depuis chez eux.

De son côté, LeBron James vit sa petite vie tranquille , très connecté sur les réseaux sociaux. Il a par exemple demandé à sa femme Savannah de lui tailler la barbe en direct, sans grand succès, ou plus récemment il s’est auto-démonté avec Damian Lillard en live sur Instagram. La belle vie, surtout lorsqu’on a accès à un réseau de célébrités aussi hypé que le sien.

Publicité

Ce dimanche, il s’est notamment retrouvé en direct sur Instagram avec le rappeur Diddy. Verre de vin rouge à la main, le King s’est enjaillé dans la soirée improvisée. La vidéo ci-dessous.

Lire aussi | « Stephen Curry est le meilleur leader en NBA, pas LeBron James »

Publicité




Son fils Bronny a également été convié à la partie, sur demande de Diddy en personne, même s’il arrive tard dans la vidéo. Il faut cependant noter qu’il y avait une dimension sociale derrière toute cette mise en scène : le rappeur récoltait des fonds pour le personnel médical qui lutte contre l’épidémie de coronavirus aux Etats-Unis.

Publicité

Sacré LeBron, il est décidément sur tous les fronts. Sans oublier le petit verre de vin rouge, qui fait passer le temps en quarantaine.

Publicité

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA