NBA – Ja Morant répond à Kendrick Nunn après ses propos polémiques

Justin Ford

Alors qu’il pense mériter le titre de rookie de l’année, Kendrick Nunn s’est attiré pas mal de critiques sur Internet ce lundi soir. Même Ja Morant a lâché une petite réaction qui en dit long.

Publicité

On peut dire que Kendrick Nunn ne manque pas vraiment de confiance. Auteur d’une bonne saison rookie avec le Heat, le joueur de 24 ans devait sans doute disputer ses premiers playoffs avec la franchise floridienne. Mais le coronavirus en a décidé autrement et une fin de saison annulée plane sur la ligue.

Même si ce scénario se produit, la NBA devrait probablement distribuer les trophées individuels, et notamment le trophée de rookie de l’année. Ce dernier est convoité par quelques joueurs, dont Ja Morant et Nunn.

Publicité

Le rookie du Heat est parti très fort avec plusieurs matchs à plus de 20 unités. De quoi rêver du ROY ? Oui, c’est ce qu’il a affirmé à un journaliste local ce lundi. Internet n’a pas manqué de réagir derrière pour se moquer du joueur du Heat. Parmi les réactions ? Morant, lui-même. Le meneur des Grizzlies a glissé un simple GIF qui en dit long sur son point de vue.

Lire aussi | Pourquoi Kyrie Irving a poussé Kenny Atkinson vers la sortie

Publicité

Ja pense remporter le titre et ESPN lui a donné raison dans son dernier sondage sur le sujet réalisé par des votants. Nunn a beau se défendre avec de belles prestations, on semble donc se diriger vers un premier trophée individuel pour Morant.

Publicité

Ça sent un petit début de rivalité entre Ja Morant et Kendrick Nunn. Leur prochaine confrontation sera à suivre de près.

Ja Morant Memphis Grizzlies Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actualités