Publicité

NBA – LaMarcus Aldridge réagit à son échange polémique avec Lillard

LaMarcus aldridge proche de la sortie à san antonio
(crédit : Air Alamo / DR)

Impliqué il y a quelques jours dans une polémique sur Twitter au sujet d’un éventuel retour à Portland, LaMarcus Aldridge a depuis souhaité clarifier la situation et sa réponse controversée.

Publicité


Ce lundi, Damian Lillard prenait le contrôle du compte Twitter des Blazers dans la cadre d’un classique exercice de questions/réponses. Les fans ont ainsi vu la plupart de leurs nombreuses interrogations éclaircies par le meneur de la franchise, mais l’un des échanges a particulièrement retenu l’attention des internautes.

Appelé à désigner un joueur qu’il souhaiterait voir intégrer l’effectif de Portland, Dame a rétorqué en donnant le nom de… LaMarcus Aldridge, son ancien coéquipier. Et si le tweet a rapidement été supprimé pour éviter toute amende pour cause de tampering, la sortie n’a pas échappé au principal intéressé, qui a d’autant plus agité la toile avec sa réponse.

Publicité

Lire aussi | Kevin Durant lâche un gros pari sur un un-contre-un entre deux stars

Un simple emoji qui a fortement déplu aux fans des Spurs, et nourri les rumeurs concernant la volonté du big man de retourner dans son ancienne franchise. Face à l’ampleur prise par cette affaire, Aldridge a tenu à désamorcer la polémique dans une interview accordée ce mercredi à NBA.com.

Je l’ai fait, donc je ne le regrette pas… Vous ne pouvez plus rien faire de nos jours. L’emoji voulait simplement dire : « Oh, je vois. » Rien de plus.

Publicité




À une époque où chaque fait et geste des joueurs NBA est disséqué, qui plus est en ces temps sans matchs, LaMarcus Aldridge pouvait facilement se douter qu’une telle réponse serait mal perçue par les fans de son équipe. Pas sûr que ces derniers valident ainsi la tentative de justification de leur intérieur, apparaissant régulièrement dans les rumeurs d’échanges ces derniers mois.

Publicité

Il aura donc suffi d’un banal emoji pour que LaMarcus Aldridge remette le dossier de son départ des Spurs à l’ordre du jour. Et la défense qu’il avance ne devrait pas mettre un terme aux rumeurs.

Feed NBA 24/24