Publicité

NBA – Voici comment gagner votre place à la Draft 2021 !

Brad Penner-USA TODAY Sports (DR)

Vous rêvez de serrer la main d’Adam Silver et d’entendre votre nom le soir de la draft 2021 ? Un rêve… qui pourrait bien devenir réalité. Un fan aura en effet bien cette chance, et on vous explique comment participer.

Publicité

Avec le coronavirus qui continue de faire rage, de nombreux événements voient le jour afin de récolter de l’argent pour lutter contre le virus. Parmi eux, le #AllInChallenge. Il s’agit d’une plateforme réunissant des enchères et loteries afin de gagner des lots, comme un dîner avec Tom Brady ou bien un vol dans le jet privé de Drake pour faire la fête à Los Angeles.

Vous l’aurez compris, la NBA a décidé de se prêter au jeu avec différentes idées. En ligne de mire, la draft 2021.

Publicité

La grande ligue a en effet décidé d’offrir une chance à un fan d’être drafté en 2021. Son nom sera prononcé par Adam Silver et il aura accès à un tas de privilèges en coulisses digne d’un VIP. Des photos avec les invités, un tour privé avec quelques légendes, et on en passe. Bien évidemment, le voyage et l’hôtel sont inclus dedans.

Lire aussi | Un trade gagnant-gagnant entre Lakers et Bucks cet été ?

Publicité




Pour cela, il suffit donc de donner un peu d’argent sur l’annonce, accessible en cliquant ici. De 10$ à 100$, libre à vous de donner la somme de votre choix. Bien évidemment, plus vous donnez, et plus vos chances sont importantes de remporter le fameux lot prestigieux. Une chance inouïe pour un fan qui marquera l’histoire de la draft. Et en plus, c’est pour la bonne cause.

Publicité

Si vous êtes un fan de NBA et que vous aimez la draft, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

NBA 24/24

Feed NBA 24/24