Publicité

NBA – « The Last Dance » : où et comment voir la série sur Michael Jordan !

The Last Dance, documentaire événement sur Michael Jordan et ses Bulls, sur Netflix
(DR)

Le 20 avril. La date tant attendue est enfin là, et les fans de basket que vous êtes allez pouvoir vous régaler devant « The Last Dance », le docu-série événement d’ESPN et Netflix sur Michael Jordan. Comment le voir ? Où ça ? Quand ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir.

Publicité

The Last Dance : une série Netflix sur Michael Jordan et les Bulls

Après des années d’attente, et via un des rares effets positifs de cette épidémie de COVID-19, « The Last Dance » débarque enfin sur nos écrans ce lundi 20 avril.

Initialement prévu pour l’automne, le projet, qui retrace l’ultime saison de Michael Jordan aux Bulls en 1997-98 et comporte 10 épisodes au total, a été avancé afin de palier au manque de basket suite à la suspension de la saison. Pour les plus impatients, voici un dernier petit teaser :

Publicité

Quand et où voir le documentaire « The Last Dance » ?

Si les Américains vont avoir droit aux premiers épisodes dès ce dimanche 19 avril sur ESPN, les Français devront attendre quelques heures supplémentaires : « The Last Dance » sera mis en ligne sur Netflix lundi 20 avril au matin, à 9h01. Et c’est ici que ça se passera, sur le site du célèbre diffuseur.

Les épisodes seront divulgués à raison de deux par semaine, étalant ainsi la diffusion sur un peu plus d’un mois. Voici le calendrier complet :

Publicité

Pour se préparer avant l’arrivée de la série

Pour patienter en attendant le documentaire, ou approfondir l’expérience « The Last Dance » de Michael Jordan, on vous propose 5 articles à lire sur le sujet :

1. La crainte de Michael Jordan quand vous regarderez « The Last Dance »

2. « Le fantôme de Michael Jordan revient hanter LeBron »

3. Quand Michael Jordan retoquait ses dirigeants avec une phrase culte

4. Comment Michael Jordan s’est retrouvé au bord des larmes sur le tournage

5. Des paris farfelus font surface à propos de « The Last Dance »

Voilà, vous êtes parés à déguster « The Last Dance », qui pourrait bien être l’un des meilleurs documentaires de sport de l’histoire. Bon visionnage sur Netflix !

En direct : toute l'actu NBA