Divers – Leo Wilhelm, la pépite à la dextérité hallucinante !

0

Loin des américains qui affolent les réseaux sociaux, on vous présente aujourd’hui une pépite qui évolue en Europe. Il s’agit de Leo Wilhelm, un jeune suédois, qui affiche un handle et une dextérité tout simplement hallucinants. Est-il vraiment humain ?

Publicité

Leo Wilhem, ce nom ne vous dit rien ? C’est plutôt normal si vous ne suivez pas les compétitions internationales des jeunes. A première vue, c’est un adolescent comme tous les autres, à la différence que, pour commencer, il a été pris dans la sélection suédoise U18 de 3×3.


A côté de cela, il est également peu différent sur le plan athlétique. Pour comprendre, il faut se pencher dans les vidéos publiées sur son compte Instagram. Quelques secondes suffisent pour être bluffé par le talent du jeune.

La preuve avec cette première vidéo, qui dévoile tout d’abord son incroyable maniement de balle en freestyle.

Forcément, avec autant de dextérité entre les doigts, il s’est aussi spécialisé dans les trick shots. La preuve avec plusieurs séquences ci-dessous, toutes plus dingues les unes que les autres quand on réalise la complexité des enchainements qu’il tente.


Lire aussi | « Escalade » Jackson, le joueur de 220 kilos aux handles dingues

Pas mal hein ? Mais ce n’est pas tout, le jeune passe son temps à surprendre ses 60 000 abonnés.



Publicité

Bien évidemment, ses tricks sont le résultat de nombreuses heures d’entrainement et tentatives infructueuses, une chose dont il ne se cache absolument pas. De toute façon, même ses échecs sont impressionnants.


Et parfois, ça se joue à vraaaaiment quelques centimètres.


Allez, on termine avec une compilation de quelques uns de ses meilleurs enchainements. La qualité de vidéo laisse un peu à désirer, mais l’étendue de son talent suffit à mettre tout le monde d’accord.


Pour découvrir toutes les vidéos du jeune Leo Wilhelm, vous pouvez vous abonner à son compte Instagram : @lifestylehooper

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.