NBA – Isiah Thomas réagit à l’insulte de Michael Jordan

Isiah Thomas réagit à l'insulte de Michael Jordan
Sporting News (DR)

Entre Isiah Thomas et Michael Jordan, ce n’est pas l’amour fou encore aujourd’hui. Une insulte a même fusé dans le dernier épisode de The Last Dance par Jordan. L’ancien Bad Boy a réagi.

Publicité

Depuis les années 80, Michael Jordan et Isiah Thomas sont lancés dans une certaine rivalité. L’époque Pistons/Bulls a fait beaucoup de mal, celle qui a donné naissance aux fameuses « Jordan Rules ». Depuis, pour Jordan, c’est la guerre et il n’a pas vraiment d’estime pour son homologue de l’époque.

L’épisode 4 de The Last Dance s’est concentré sur ce duel entre les deux hommes. Durant l’épisode, MJ a pu voir un clip de Thomas expliquant pourquoi les Pistons avaient quitté le parquet à la fin du match 4 en 1991. La réaction était directe de la part de His Airness.

Publicité

Je sais que ce n’est que de la merde. Peu importe ce que dit Isiah, tu sais que ce n’était pas vrai à l’époque. Il a eu le temps d’y penser, à la réaction du public. Vous pouvez me montrer ce que vous voulez. Vous ne pouvez pas me convaincre qu’il n’était pas un connard.

L’animosité est donc encore présente pour Mike qui détestera toujours les Bad Boys de l’époque. Mais cette réaction a surpris le principal intéressé : Isiah. Ce dernier a réagi dans le show de Jamie et Stoney.

Lire aussi | Steph Curry s’ouvre sur The Last Dance

« Nous avons été dans des lieux publics auparavant, nous avons eu des interactions, des dîners. Lui, Ahmad Rashad et moi avons eu des dîners. Il a donné des chaussures et des maillots à mon fils. Je l’ai vu en public plusieurs fois, et je n’ai jamais eu des hostilités de sa part. Il a toujours été très sympa avec moi et ma famille dans le passé.

J’étais surpris de l’entendre dire ça à propos de moi, mais peut-être qu’il traversait un mauvais moment.

Publicité




Si en public les deux hommes semblent amis, une certaine rancoeur existe encore dans les coulisses. Thomas en veut toujours à Jordan de l’avoir éjecté de la Dream Team de 1992, et Jordan blâme encore le jeu physique des Bad Boys. Autant dire que tout cela n’est pas terminé, et les insultes pourraient bien encore pleuvoir.

Publicité

Isiah Thomas et Michael Jordan ne sont pas les meilleurs amis du monde. Pas sûr qu’ils puissent le devenir un jour après tout ce qui est arrivé.

Déclarations Michael Jordan NBA 24/24 The Last Dance

Feed NBA 24/24