NBA – L’effet totalement dingue de The Last Dance sur… Pornhub !

Michael Jordan et Scottie Pippen
Andrew D. Bernstein

Véritable phénomène mondial, The Last Dance bat de nombreux records d’audience, et peut même se targuer d’avoir un impact assez saisissant sur un célèbre site X.

Publicité

En ce moment, impossible d’être fan de balle orange et d’avoir échappé à The Last Dance, qui cristallise toute l’attention de la planète basket. Après un carton d’audience pour la première diffusion, la hype continue de se répandre, étendant son influence dans de nombreux domaines.

On sait par exemple que l’utilisation des équipes vintage des Bulls sur NBA 2K a bondi de 131% depuis l’arrivée du documentaire sur les écrans, tandis que les prix de maillots vintage des Bulls ont explosé. Mais l’impact de TLD se fait aussi ressentir dans le monde… du porno.

Publicité

Contacté par TMZ, le géant du X Pornhub a en effet donné des chiffres saisissants sur les recherches concernant Carmen Electra. Majoritairement tombée dans l’oubli depuis quelques années, la bimbo a fait un retour fulgurant au premier plan via son histoire avec Dennis Rodman.

Lire aussi | Encore un mensonge dans The Last Dance ?

Voyez plutôt l’explosion des recherches pour « Carmen Electra » sur le célèbre site à compter de la diffusion du documentaire le dimanche 26 avril :

TMZ

Publicité

Une publicité bienvenue pour l’actrice et mannequin de 48 ans, qui surfe sur la vague. Récemment, elle racontait par exemple une anecdote olé olé au centre d’entraînement des Bulls avec Dennis Rodman.

Il faut dire que Carmen Electra a bâti une bonne partie de sa carrière sur son sex-appeal, elle qui a notamment posé pour Playboy à de multiples reprises. Le documentaire lui rappelle en tout cas visiblement de bons souvenirs :

Publicité

Non, les recherches liées à The Last Dance sur Pornhub ne concernent pas le sweep des Bulls face aux Pistons en 1991, mais bien Carmen Electra. Avis aux curieux.

Buzz Chicago Bulls NBA 24/24 The Last Dance

Toute l'actu NBA