NBA – Lonzo Ball s’affiche en séance muscu, il se fait ridiculiser

Lonzo Ball muscu
(DR)

Pour s’occuper en cette période sans balle orange, Lonzo Ball travaille sur son corps. Une initiative louable, mais pas franchement bien réalisée, qui lui a valu plusieurs moqueries.

Publicité

C’est une des feel good stories de cette saison : loin de la pression permanente de Los Angeles, Lonzo Ball revit et s’approche enfin du niveau qu’on attendait de lui lors de sa Draft en 2017. Ses 12 points, 6 rebonds et 7 passes de moyenne avec un pourcentage en hausse sont ainsi une belle satisfaction, tout comme son association prometteuse avec Zion Williamson.

En attendant l’éventuelle reprise du basket et la course à la 8ème place pour les Pelicans, l’aîné de la fratrie soulève de la fonte pour se bâtir un corps encore plus solide et puissant. Regardez plutôt :

Publicité

Lire aussi | Giannis Antetokounmpo victime d’un énorme hack sur Twitter

Il n’aura pas échappé à certains d’entre vous que la technique de Lonzo laisse clairement à désirer, et pourrait même carrément être dangereuse pour lui. Sans trop attendre, internet s’est régalé :

Lonzo soulève des haltères exactement comme il shoote 🤮🤮🤮

Sa posture est aussi cassée que son jump shot

Il fait rien du tout à part se faire mal mdr

Publicité

Je comprends mieux pourquoi sa mécanique de tir est foireuse. A part chercher la blessure, c’est quoi ça ?

Il va se faire mal lol

Publicité

L’intention était bonne, mais Lonzo manque peut-être d’encadrement de la part d’un vrai trainer sur ce coup. Les Pelicans peuvent au moins être rassurés : Zo bosse dur pendant la quarantaine.

Buzz NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus