Publicité

NBA – Giannis Antetokounmpo victime d’un énorme hack sur Twitter

Giannis Antetokounmpo prêt à quitter les Bucks ?

Actif sur les réseaux sociaux depuis le confinement, Giannis Antetokounmpo a eu la mauvaise surprise d’être hacké. Attention, certains propos peuvent choquer.

Publicité

C’est un des désagréments d’internet. Giannis Antetokounmpo, qui compte évidemment des millions de followers, a été hacké par un plaisantin mal intentionné ce jeudi soir. Et autant dire que la vulgarité était au rendez-vous, la plupart des tweets se passant de traduction :

Publicité

Lire aussi | Klay excédé par certains propos de joueurs et journalistes

Bien évidemment, entre les insultes envers Steph Curry et les accusations contre LeBron James, c’est ce tweet qui a retenu l’attention d’une partie de la toile, et qui l’a amusée :

Les rumeurs vont en effet bon train quant à un éventuel avenir du Greek Freak dans la Baie. Et une non-reprise de la saison pourrait d’ailleurs fortement avantager Golden State dans cette quête, selon les dernières nouvelles.

Publicité




En ce qui concerne ce malheureux hack, rassurez-vous : Twitter a rapidement pris le problème à bras le corps, et en l’espace d’une dizaine de minutes, l’incident a été réglé. L’agent de Giannis a confirmé :

Publicité

Pas facile tous les jours d’être une star, et en voilà une preuve supplémentaire. Espérons que tout ça ne dissuade pas Giannis de continuer à interagir avec ses fans sur les réseaux…

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA