NBA – La décision complètement folle de Spencer Dinwiddie pour son avenir

Spencer Dinwiddie déçu de na pas avoir été invité pour le skills challenge lors du AlStar Weekend
Yahoo Sports (DR)

Il faut croire que Spencer Dinwiddie ne veut jamais faire comme les autres en NBA. Le meneur a pris une décision importante pour son avenir, et elle concerne directement les fans.

Publicité

Spencer Dinwiddie n’est décidément pas comme les autres. Plutôt que de recevoir son contrat habituel la saison passée, le meneur des Nets voulait que ses émoluments partent directement dans la poche de divers investisseurs. Le but ? Parier sur l’avenir et toucher le pactole d’ici quelques années.

Une idée qui n’a pas vraiment plu à la NBA. Le meneur a donc dû revoir sa copie, mais on a pu avoir un aperçu de l’esprit farfelu de Dinwiddie. Et c’est encore loin d’être terminé.

Publicité

Finir sa carrière aux Nets ? Le numéro 0 de Brooklyn ne semble pas y être particulièrement attaché. Il vient en effet de lancer une campagne sur le site GoFundMe, afin de permettre aux fans de choisir sa future destination. L’objectif à atteindre ? 24.632.600 dollars.

Lire aussi | Dwight Howard frappé par un terrible drame

Je crée simplement ce GoFundMe après mon engagement pris dans mes précédents tweets, alors que 2325.8 bitcoins sont équivalents aujourd’hui à 24.632.630 dollars. Si nous atteignons l’objectif, alors je permettrai à ma fanbase de choisir ma prochaine équipe afin de signer un contrat d’un an là-bas. Si nous n’atteignons pas l’objectif, alors cet argent sera donné à 100% à une oeuvre de charité.

Publicité

En 4 heures, et une diffusion sur les réseaux sociaux, Dinwiddie n’a récolté que 610 dollars. Autant dire que la route sera longue pour atteindre le but fixé, mais le meneur semble s’en amuser. Si vous souhaitez le voir évoluer dans votre équipe dans les années à venir, vous savez au moins quoi faire.

Publicité

Spencer Dinwiddie vient encore de se démarquer des autres. Néanmoins, pas sûr que son idée emballe vraiment les fans.

Brooklyn Nets Free Agency 2020 NBA 24/24

Les dernières actualités