NBA – LeBron tranche sur le grand débat… de la meilleure pizza !

0

Si LeBron James peut prétendre au statut de GOAT avec Michael Jordan, il vient de trancher sur un autre grand débat tout aussi important : celui de la meilleure pizza. Que doit-elle contenir ?

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

A maintenant plus de 35 ans, LeBron James s’affiche comme le leader incontesté des Lakers et l’un des meilleurs joueurs de la ligue actuelle, si ce n’est le meilleur. Ce n’est d’ailleurs absolument pas étonnant si la série ESPN consacrée à Michael Jordan a autant d’impact sur lui.

Car oui, depuis plusieurs semaines maintenant, les déclarations et comparaisons entre les deux joueurs sont légion. On peut par exemple citer Dennis Rodman, qui expliquait la plus grande différence entre LeBron James et Michael Jordan. Mais ce n’est qu’une infime partie de l’océan de propos observés.

Qu’importe, LeBron est loin de cette grande foire aux déclarations et profite mieux que tout le monde de la série sur Jordan, l’un de ses deux héros d’enfance. Mieux encore, il vient de trancher sur un autre débat que l’on pourrait qualifier de tout aussi important : celui de la meilleure pizza. Quels ingrédients doit-elle contenir ? Réponse par l’intéressé.

Lire aussi | En 2020, combien a déjà gagné LeBron James dans sa carrière ?

Un peu de poulet, des oignons, des champignons, des poivrons et un mélange de fromages

Voilà, c’est dit, vous connaissez désormais la pizza favorite de LeBron James. Pour rappel, le King travaille avec la chaine de pizzerias Blaze. Il s’était d’ailleurs pris un énorme vent par un ado lors d’une campagne publicitaire tournée dans la rue, il y a quelques mois en arrière. Assez hilarant.

Poulet, oignons, champignons, poivrons et plusieurs fromages, c’est bien noté. Par contre, base tomate ou base crème ? Attention à ne pas commettre une erreur fatale, LeBron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.