NBA – Les Nets auraient déjà ciblé un joueur pour leur futur Big 3 !

0

Après l’acquisition de Kyrie Irving et Kevin Durant, les Nets ont peut-être encore envie de frapper fort sur le marché pour viser le titre. Selon plusieurs informations, une troisième star serait dans leur viseur !

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Parmi les grands gagnants de la free agency 2019, les Nets ont eu le loisir de dégoûter les Knicks en recrutant Kyrie Irving et Kevin Durant. Les deux stars ont choisi Brooklyn pour s’associer, avec un grand objectif en commun : le titre.

Cela demandera du temps, d’autant que la première saison est pour l’instant très compliquée : l’absence de KD pour tout l’exercice, la grosse blessure d’Uncle Drew, ou encore le départ soudain de Kenny Atkinson…

Pour montrer à quel point les choses ont changé, Irving aurait justement joué un rôle dans le départ du coach. Le meneur semble vouloir un meilleur entraîneur à ses côtés, et on voit mal ses dirigeants lui refuser cette requête. Mais outre un changement sur le banc, un gros pourrait également arriver dans le 5 de départ.

Lire aussi | « Le titre qu’on a gagné avec Kevin Durant était sans joie »

C’est Stefan Bondy du New York Daily News qui vient de lâcher une petite bombe dans le paysage de la NBA : les Nets seraient lancés dans la course pour accueillir Bradley Beal !

Le deal paraît compliqué à mettre en place, mais les dirigeants semblent chauds à l’idée de monter un vrai big three au sein de la conférence Est. Beal coche toutes les cases, lui qui est capable de quelques miracles chez les Wizards.

Un tel échange devrait impliquer des joueurs comme Caris LeVert et Jarrett Allen, peut-être même Spencer Dinwiddie. Beal ayant prolongé, Washington aura le luxe de se montrer gourmand en cas d’offre. Problème ? Le front office n’a aucune envie de laisser filer sa star. Il faudra donc se montrer convaincant chez les Nets, ou bien changer de cible.

Après Kyrie et KD, les Nets ne sont toujours pas rassasiés. Voilà que la franchise pourrait à nouveau bousculer le marché.

Les commentaires sont fermés.