NBA – Le joueur que tous les spécialistes conseillent aux Warriors à la Draft

0

Avec les meilleures chances d’avoir le first pick, les Warriors auront la possibilité de drafter un gros prospect. Pour plusieurs spécialistes, le choix est évident pour le front office californien.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Pire bilan de la ligue, et sauf cataclysme entre temps, les Warriors auront 14% de chances de récupérer le first pick à la prochaine draft. Une excellente raison de frapper fort en signant un gros prospect, à moins que les dirigeants préfèrent échanger leur pick ? Leur GM a donné quelques indications récemment.

Pour l’heure, il est encore trop tôt pour le savoir. La loterie, ainsi que la draft, sont décalées de plusieurs mois. ESPN a justement donné plus d’informations quant à une reprise de la saison.

Mais alors qui prendre pour les Dubs ? Un insider de la franchise a déjà donné son avis sur Killian Hayes, et autant dire que ce n’était pas glorieux. Le Français reste une option, mais pour plusieurs spécialistes de la draft, les Warriors doivent absolument choisir Anthony Edwards. Kevin O’Connor, de The Ringer, explique :

Un violent scoreur qui peut créer de l’espace avec son dribble et rentrer des tirs compliqués partout sur le parquet. Mais sa prise de décision laisse à désirer.

Lire aussi | Problème en vue chez les Warriors pour la draft ?

Jonathan Givony d’ESPN vote lui aussi pour Edwards :

Edwards serait une menace en attaque immédiate dans un noyau déjà très puissant, avec sa capacité à marquer de partout sur le parquet.

La plupart des spécialistes soulignent le talent offensif d’Edwards, qui pourrait devenir un vrai scoreur s’il continue sa progression. Pas étonnant finalement de retrouver l’arrière de Georgia premier dans une grande majorité de mock drafts.

Anthony Edwards chez les Warriors ? Si ces derniers obtiennent le first pick, ils ne devraient pas manquer l’occasion.

Les commentaires sont fermés.