NBA – Charles Barkley trash-talke Tom Brady… et se fait humilier en direct

Charles Barkley a été humilié par Tom Brady dans un tournoi de golf de charité
(DR)

Charles Barkley devrait le savoir mieux que personne : trash-talker un GOAT, quelque soit le contexte, n’est jamais une bonne idée. Ce dimanche, il en a une nouvelle fois fait l’amère expérience, en étant humilié par Tom Brady devant des millions de téléspectateurs… Un jour il apprendra à tourner 7 fois sa langue dans sa bouche !

Publicité

Ce dimanche avait lieu un tournoi de golf bien particulier au Medalist Golf Club de Palm Beach. Pour lever des fonds dans l’aide à la lutte contre le coronavirus, 4 légendes se sont alliées pour une partie retransmise en direct à la télé. À Tiger Woods et Phil Mickelson, deux des plus grands golfeurs de l’histoire, se sont joints Tom Brady et Payton Manning, deux des plus grands quarterback de tous les temps en NFL.

Et si le golf n’est pas forcément le sport le plus télévisuel qu’il soit, Charles Barkley a fait de cet évènement un show hilarant. Chargé des commentaires, le Chuckster était dans une forme olympique, et il n’a pas hésité à trash-talker allègrement Tom Brady.

Publicité

Charles Barkley : Tom, je donne 50 000$ à l’association si tu réussis à viser le green.

Tom Brady, après avoir envoyé sa balle dans la forêt : Chuck, tu viens d’économiser 50 000$…

Charles Barkley : Aïe… Tu sais Tom, j’aurais du parier si tu réussissais à garder la balle sur cette planète.

Lire aussi | Quand Larry Bird trash-talkait et humiliait Charles Barkley

Publicité

Le problème, c’est qu’avec ses 6 titres NFL, Tom Brady est unanimement considéré comme le GOAT de son sport. Et comme tout GOAT qui se respecte, le quarterback sait se servir des critiques et des moqueries pour se motiver, se dépasser… Alors après un certain temps, Brady en a eu marre des commentaires de Charles Barkley, et l’a fait taire à jamais.

Publicité

Commentateur : Je crois que tu l’as énervé Chuck…

Charles Barkley : Nan… Il sait bien prendre une blague.

Tom Brady, après avoir rentré un coup de 120 mètres : Suce moi ça Chuck !

Qui se doutait que le golf pouvait être aussi divertissant à regarder ? En tout cas, on espère que Chuck retiendra la leçon : que ce soit avec Michael Jordan ou Tom Brady, il ne faut jamais donner aux GOAT des raisons de s’énerver. Jamais !

Publicité

Au final, les 20 millions de dollars récoltés pour l’aide à la lutte contre le coronavirus valaient bien cette petite humiliation en direct !

Buzz Charles Barkley NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actualités