NBA – Bradley Beal craque et se compare à Michael Jordan

Brad Mills-USA TODAY Sports

Bradley Beal ne manque pas de confiance en lui, et en a une nouvelle fois fait l’étalage. Sans honte, l’arrière des Wizards s’est comparé à Michael Jordan, tout en rapprochant les cas de John Wall et Scottie Pippen. Vous avez bien lu.

Publicité

The Last Dance a vu ses derniers épisodes diffusés il y a plus d’une semaine, mais les réactions au programme continuent d’affluer. Comme vous le savez, les joueurs NBA ont été nombreux à se placer comme des spectateurs attentifs, ne manquant pas de réagir aux anciennes performances de Michael Jordan et des Bulls.

L’un de ceux dont on n’avait pas encore entendu le point de vue restait Bradley Beal. La star des Wizards a donc profité de son passage dans le podcast All The Smoke pour livrer son ressenti sur le documentaire, et nous a offert une sortie dont il a le secret.

Publicité

Lire aussi | Bradley Beal révèle un trade avorté impliquant James Harden

Vous savez ce qui est marrant ? C’est que je me suis dit : « Mer**, je me sens comme Mike parfois. » […] Genre, quand Scottie Pippen était out, c’est comme quand John (Wall) est out, et inversement. C’est genre, put***, c’est dur. Vous devez composer avec ça tous les soirs.

L’arrière a effectivement été contraint de porter sa franchise sur ses épaules durant l’ensemble de la saison, affichant des moyennes Jordan-esques de 30.5 points, 6.1 passes et 4.2 rebonds. Malheureusement pour lui et pour les Wizards, le parallèle s’arrête là, puisque D.C. ne devrait même pas disputer les playoffs. Il a néanmoins tiré d’autres leçons au sujet de MJ grâce à TLD, bien moins surprenantes cette fois-ci.

Publicité

Bien sûr, on peut s’apercevoir de ses qualités physiques, de sa rage de vaincre. Le jeu était complètement différent à l’époque. En regardant ça, vous ne pouvez que nourrir un immense respect pour lui, rien qu’en voyant là où il est arrivé en sachant d’où il est parti.

Publicité

Vous pensiez voir Bradley Beal se comparer à Michael Jordan en vous réveillant ce matin ? Rassurez-vous, nous non plus. Le double All-Star ne rate décidément jamais une occasion de nous surprendre.

Bradley Beal John Wall Michael Jordan NBA 24/24 Scottie Pippen Washington Wizards

Les dernières actus