NBA – McCollum, Trae et Mitchell trollent après une news sur Jayson Tatum

Jayson Tatum a réalisé l'un des pires matchs de l'histoire des Celtics
Sportsnaut (DR)

Auteur d’une excellente troisième saison dans la ligue après une année sophomore compliquée, Jayson Tatum devrait être bientôt récompensé par les Celtics. Et visiblement, ça amuse beaucoup ses amis de la ligue !

Publicité

Si ce n’est pas encore une star, il s’en rapproche dangereusement. Très bon avec Boston cette année, Jayson Tatum, qui est encore dans son contrat rookie, devrait toucher un énorme pactole prochainement, comme le rapporte ESPN :

Les Celtics vont « très probablement » offrir à Jayson Tatum un contrat max après la saison, d’après Zach Lowe.

Publicité

Si la nouvelle est évidemment bonne, la petite incertitude qui semble encore planer au vu du « très probablement » utilisé a fait rire Trae Young et CJ McCollum, convaincus que le contrat max est une évidence et une obligation pour JT :

Obligatoirement* 🤣🤣

Lire aussi | LeBron et Davis surpris dans LA avec un drôle de compère

« Très probablement » 🤣 Ils feraient mieux d’arrêter de jouer et d’envoyer la valise immédiatement

On imagine que Tatum appréciera le soutien de ces deux joueurs respectés. En revanche, il appréciera peut-être moins le tweet de Donovan Mitchell, jamais le dernier pour troller :

Publicité

C’est toi qui paie le resto Jay 😂🙏🏾

Publicité

Pour l’heure, impossible de savoir combien de millions touchera Tatum à cause des répercussions encore inconnues du COVID et de la crise chinoise sur le salary cap, mais l’ailier devrait bien se remplir les poches. Et visiblement, ses pairs valident totalement.

Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actualités