NBA – L’offre WTF de Madonna à Dennis Rodman pour 20 millions de dollars

Dennis Rodman et Madonna
(DR)

Au sommet de sa gloire dans les années 1990, Dennis Rodman a enchaîné les conquêtes prestigieuses, à l’image de Carmen Electra ou encore Madonna. La reine de la pop avait d’ailleurs formulé une bien drôle de requête au basketteur, moyennant 20 millions de dollars…

Publicité

L’incarnation par excellence d’une vie hors des clous, anormale aux yeux du plus grand nombre, c’est bien celle de Dennis Rodman. On ne présente plus les escapades nocturnes du quintuple champion NBA, jamais le dernier pour sortir aux bras de pin-ups et pour enchaîner les « Kamikaze », ce cocktail à base de vodka dont il raffolait.

Cette apparente débauche, qui a toujours dangereusement flirté avec sa carrière sans jamais la compromettre, se retrouvait aussi dans sa vie sentimentale. Car avant d’organiser des escapades olé-olé au centre d’entraînement des Bulls avec Carmen Electra, l’excentrique ailier-fort a connu une romance avec Madonna.

Publicité

Un épisode sort en particulier du lot, au point que Rodman l’ait raconté récemment au micro du Breakfast Club : la fois où la reine de la pop lui a offert 20 millions de dollars… pour être le père de leur enfant. Sans surprise, l’histoire est aussi louche que les deux protagonistes le laissent supposer.

Lire aussi | La blessure très… intime de Dennis Rodman

Tout a commencé un soir, alors que Dennis Rodman était en pleine séance casino du côté de Las Vegas. Durant sa partie, le Hall of Famer a reçu un appel de Madonna, qui lui a stipulé qu’elle était en « période d’ovulation » et qu’elle demandait à son amoureux de venir la voir immédiatement pour faire un enfant. En échange ? La promesse de 20 millions de dollars, ce qui laisse supposer que D-Rod n’était pas très chaud pour concevoir un chérubin…

Ni une ni deux, Rodman a demandé à son entourage de lui garder la table, a sauté dans un jet privé, et s’est rendu au chevet de sa douce. Evidemment, ils n’ont finalement jamais eu l’enfant, et l’interprète de « Like A Virgin » n’a jamais eu à se délester des 20 millions de dollars.

Publicité

L’intérieur des Bulls en est donc resté à 3 enfants, lui qui avait déjà une fille née de sa première union en 1988, et qui en a eu deux autres par la suite – Dennis Jr en 2001 et Trinity un peu plus tard. Le voici ici avec son aînée, à droite sur la photo :

(DR)

Publicité

Dennis Rodman et Madonna ensemble, ça ne pouvait que donner lieu à des choses loufoques. Une anecdote de plus à ajouter à l’immense collection du meilleur rebondeur de l’histoire…

Buzz Dennis Rodman NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités