NBA – La grave accusation proférée par Dwyane Wade

0

Alors que sa femme Gabrielle Union est engagée dans une bataille judiciaire face à NBC, son ancien employeur, Dwyane Wade a proféré une accusation assez glaçante sur les réseaux.

Publicité

Il y a quelques mois, Gabrielle Union, femme de Dwyane Wade et ex-juge de l’émission America’s Got Talent, entrait en guerre face à NBC après avoir accusé le producteur Simon Cowell de remarques racistes en tous genres.

Depuis, les deux camps ont tenté une négociation à l’amiable, sans succès, et Gabrielle Union a décidé d’attaquer en justice son ancien employeur en début de semaine.

Une décision qu’on imagine difficile, et d’autant plus après ce qu’a révélé Dwyane Wade sur Twitter. D’après lui, durant le début du clash et des négociations, sa famille a été… mise sous surveillance et suivie. Un scénario digne d’une série télé, mais apparemment bien réel pour la famille du triple champion NBA.

Lire aussi | La réunion menée par LeBron et un invité spécial chez les Lakers

Quand ces négociations ont débuté, ma maison a commencé à être surveillée et ma famille a été suivie. Ma fille ne pouvait même plus aller à son cours de natation sans que nous soyons poursuivis par des gens cherchant des réponses. Maintenant vous avez les réponses, et vous ne voulez pourtant toujours pas les écouter.

Attaquer en justice une corporation de la taille de NBC, c’est évidemment une entreprise courageuse mais aussi risquée. Nous suivrons l’évolution de dossier, en espérant que la famille de Flash recouvrera rapidement un peu de tranquillité.

Des coups de pression face à Dwyane Wade et Gabrielle Union ? La légende du Heat en est convaincue. Et si c’est le cas, c’est assez dérangeant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.