NBA/HS – Bronny James sauvagement trollé en plein streaming

Pendant que son père s’évertue à soutenir les manifestations aux Etats-Unis, Bronny James s’en tient à des choses de son âge : les jeux vidéos. Mais en pleine séance streaming, c’est un troll totalement loufoque qui a décontenancé l’aîné du King…

Publicité

En attendant de reprendre une nouvelle saison à Sierra Canyon l’an prochain, Bronny James est déjà en vacances prématurées. Le rejeton de LeBron en profite donc pour jouer aux jeux vidéos, et notamment, sans surprise, à NBA 2K.

Déjà une célébrité du haut de ses 15 ans, Bronny diffuse certaines de ses sessions gaming sur Twitch. Il y rencontre d’ailleurs un fort succès, avec plus de 17.000 personnes qui le suivent en moyenne.

Publicité

Seulement voilà, LeBron Jr n’était pas préparé à un troll WTF survenu en pleine partie. Alors qu’il jouait tranquillement, un spectateur a fait un don, accompagné d’une phrase sans équivoque :

Tu seras en couple avec Zaya quand elle aura l’âge légal.

« Est-ce que j’ai vraiment entendu ça ? », s’est interrogé Bronny après de longues secondes de malaise :

Lire aussi | La légende que Kobe a insultée pendant 3h par SMS

Zaya, c’est le fils de Dwyane Wade, appelé Zion à sa naissance en 2007, mais qui s’identifie désormais comme une fille et qui a changé son prénom il y a quelques mois.

Zaya Wade (DR)

Publicité

Ce n’est malheureusement pas le seul troll auquel a eu à faire face le fils du King, puisqu’un autre candidat sérieux s’est manifesté avec cette phrase :

Est-ce que LeBron te met encore des fessées ? Moi j’aimerais bien me prendre des fessées par LeBron.

Là encore, la tête de Bronny est priceless :

Publicité

Il n’y a pas que des avantages à être un streameur populaire, et Bronny James est en train de l’apprendre à ses dépens. On lui conseille de désactiver rapidement les dons, avec que son père ne vienne s’en mêler…

Bronny James Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus