NBA – L’énorme surprise de LeBron à un streamer, qui rendra jaloux tous les gamers

Le troll génial des Bulls contre LeBron James
Kim Klement

Aidin Ross n’a que 15 ans, il est un streamer un vogue sur Twitch, et il vient de vivre le rêve d’une vie. Au détour d’une partie de 2K20, LeBron James lui a réservé une petite surprise qu’il n’oubliera jamais, et qui va en rendre jaloux plus d’un.

Publicité

Adin2Huncho, de son vrai nom Aidin Ross, est une valeur montante sur Twitch. En effet, s’il ne compte actuellement « que » 85.000 followers, ce nombre ne devrait faire qu’augmenter ces prochains jours. Grand joueur de 2K20, l’adolescent s’est lié d’une amitié virtuelle avec un autre nouveau streamer : Bronny James.

D’ailleurs, les deux n’ont pas hésité à unir leur force pour dominer le mode « Park ». Sûrs de leurs forces, ils ont même parié 2000$ avec leurs adversaires sur une victoire, et évidemment, ils se sont imposés dans l’euphorie générale.

Publicité

Satisfaits de leur belle victoire, Aidin et Bronny ont alors décidé de partir sur Call of Duty, et c’est le moment choisi par LeBron James pour faire son apparition sur le stream, à la surprise générale. Avoir le King dans sa party, c’est le rêve de tout fan de basket.

Lire aussi | Bronny James salement trollé sur Twitch

Aidin Ross : Je dois l’avouer, je suis un gigantesque fan. Je t’aime. Je ne veux pas faire mon fan débile, mais je t’aime.

LeBron James : Ce n’est rien que du respect mon gars. J’apprécie le fait que tu montres ton respect et ton amour à mon fils et moi.

Publicité

Imaginez vous à 15 ans, avec 2000$ en poche suite à une victoire sur 2K, et quelques précieuses secondes passées à parler avec LeBron James… Ça ressemble au rêve de tout adolescent et tous les gamers du monde.

Publicité

Ce genre d’interaction est la raison pour laquelle un stream avec Bronny James est immanquable. On ne sait jamais à quel moment LeBron James peut intervenir !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA