NBA – Le premier trailer de 2K21 sur PS5 dévoilé avec Zion en star !

Zion Williamson dans NBA 2K21
Sony (DR)

Alors ça, on ne l’avait pas vu venir. 2K Sports a révélé par surprise un premier trailer de son futur opus, NBA 2K21. La star ? Zion Williamson, qui lance l’ère PS5.

Publicité

Ce jeudi soir, tous les passionnés de jeux vidéo étaient en alerte pour la conférence PlayStation dévolue à la PS5, le nouveau bébé de Sony. Entre différentes annonces, les internautes ont eu droit à un premier avant-goût de NBA 2K21, qui sortira à l’automne.

Le seul protagoniste ? Zion Williamson, qui n’a décidément pas perdu de temps pour devenir, déjà, l’égérie d’un jeu. Nul ne sait s’il sera sur la couverture, mais c’est bien lui qui a eu l’honneur d’être dans le trailer.

Publicité

Sans plus attendre, voici les 53 secondes de bonheur proposées par 2K :

Publicité

Cette vidéo est évidemment l’occasion de voir pour la première fois quelques graphismes PS5, et on remarque que c’est une franche réussite au niveau de la physique et des détails du visage.

Lire aussi | 2K20 prédit le vainqueur de la saison dans un scénario fou
Zion Williamson dans NBA 2K21
Sony (DR)

Publicité

Reste maintenant à patienter encore quelques mois en attendant l’annonce de la date de sortie, ainsi que les notes des joueurs qui devraient être dévoilées au compte-gouttes comme c’en est la coutume.

Une chose est sûre : après un opus 2K20 qui n’a pas fait l’unanimité, la célèbre franchise veut entrer de la meilleure des manières dans cette ère des nouvelles consoles, et le trailer dévoilé va en ce sens.

Publicité

Qui de mieux que Zion Williamson pour faire saliver les gamers ? 2K a réussi son coup de comm’, et on a hâte de voir la suite…

Buzz Jeux-vidéo / 2K NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités