NBA – Devin Booker répond parfaitement aux rumeurs sur sa vie personnelle

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Miraculeusement encore en course pour la fin de saison à Orlando, Devin Booker et ses Suns vont rapidement se re-concentrer sur le basket. Mais d’ici là, l’arrière de Phoenix a tenu à répondre à quelques rumeurs insistantes sur sa vie privée.

Publicité

Les jeunes joueurs prometteurs de Phoenix ont un point commun : ils jouent bien au basket, ne gagnent pas beaucoup de matchs, et se retrouvent souvent dans la rubrique people. Récemment, c’est Kelly Oubre qui faisait fulminer James Harden à propos d’une fille.

Voilà maintenant que Devin Booker s’y met. Depuis quelques temps, plusieurs rumeurs circulent sur la vie du jeune joueur. Il se dit ici et là que D-Book aurait mis 2 femmes enceinte en l’espace de quelques mois… tout en sortant « officiellement » avec une 3ème, Jordyn Woods.

Publicité

Voici l’une des deux « baby mamas » que de nombreux sites américains prêtent à Booker, répondant au nom de Aaleeyah Petty :

Voir cette publication sur Instagram

Casual nudes 🏷 @fashionnova fashionnovapartner

Une publication partagée par Aaleeyah Petty (@aaleeyahpetty) le

Lire aussi | Plusieurs joueurs convoitent déjà… Vanessa Bryant

Lassé d’entendre ces bruits de couloir, celui qui a été All-Star pour la première fois cette saison a répondu tout en subtilité, profitant de l’anniversaire de… son chien :

Voir cette publication sur Instagram

To my first and only son, Happy born day kid.

Une publication partagée par Book (@dbook) le

A mon premier et unique fils. Bon anniversaire, petit.

Publicité

Débarrassé de cette histoire, Devin Booker peut maintenant passer en mode 100% basket en vue de la reprise. Pour tenter l’impossible et essayer de rallier les playoffs, les Suns auront bien besoin de celui qui pèse 26.1 points et 6.6 passes décisives cette saison du côté de l’Arizona.

Publicité

Après Kelly Oubre, c’est Devin Booker qui a droit à son instant people. Que les beaux gosses du désert ne s’y méprennent pas : le principal reste le parquet. A eux d’être prêt dans quelques semaines.

Buzz Devin Booker NBA 24/24

Les dernières actus