NBA – Kelly Oubre fait fulminer James Harden à cause… d’une fille

Kelly Oubre aurait volé la copine de James Harden
(DR)

On ne sait pas si c’est toujours comme ça, ou si la pause coronavirus a particulièrement fait parler les hormones des joueurs, mais la NBA a pris des aires de « Marseillais » ou d' »Anges de la télé-réalité » ces derniers mois. L’embrouille entre Kelly Oubre et James Harden, la dernière en date, aurait d’ailleurs parfaitement sa place sur W9.

Publicité

Être jeune, riche, et séduisant, ça donne forcément quelques avantages en termes de séduction. C’est sans doute la raison pour laquelle la vie sentimentale de certaines stars de la ligue est si compliquée, si chargée en rebondissements.

En fait, même les plus âgés sont susceptibles d’être touchés par des affaires de coeur abracadabrantesques. Rien que pendant la pause due au coronavirus, LeBron James a été accusé de tromperie avec la jeune mannequin internationale Sofia Jamora, quand Scottie Pippen a lui eu droit à de croustillantes révélations sur l’infidélité de son ex Larsa, qui n’hésitait pas à dilapider son argent pour s’envoler au 7ème ciel avec… Future.

Publicité

Le dernier épisode des « Feux de la NBA » met à l’honneur Kelly Oubre et James Harden, et il est aussi divertissant que les autres. Enfin débarrassé de son ex, qui n’avait pas hésité à lui voler ses chiens lors de la séparation, le beau gosse des Suns a fait un bref retour sur le marché des agents libres.

Mais vous vous en doutez, la demande a été forte pour le Tsunami Papi, qui n’a pas mis longtemps avant de retomber sur ses pattes. Le seul souci dans l’histoire, c’est qu’il a jeté son dévolu sur l’amoureuse d’un certain Barbu évoluant à Houston. D’après les informations des paparazzi de la région, la tension est à son comble entre les deux…

Lire aussi | L’ex femme de Scottie Pippen incendiée sur la toile pour son infidélité

Publicité

Sports Gossip (DR)

Shy et Kelly ont eu des relations depuis déjà plusieurs semaines. Elle a même accompagné Kelly et son manager à Los Angeles. Je n’ai pas les billets d’avion en ma possession, mais tout le monde dans le milieu à Phoenix le sait.

Le problème, c’est que c’est aussi la copine de James Harden quand il est dans l’Arizona. James devait faire une fête dans sa maison de l’Arizona, mais il a paniqué quand il a su que Shy était à Los Angeles avec Kelly Oubre. Il a voulu annuler la fête parce qu’il était trop énervé.

Publicité

Comme de nombreux joueurs NBA, James Harden a une ou plusieurs copines par état, s’assurant ainsi de ne jamais être seul lors des longs road trips… Mais vu sa jalousie, il aimait peut-être la fameuse Shy plus que les autres. Pour les curieux, voici la nouvelle copine de Kelly Oubre donc, « Shylynnitaa ».

Publicité

Entre Kelly Oubre qui vole la copine de James Harden, et Devin Booker qui se permet des escapades amoureuses avec Kendall Jenner en plein confinement, les jeunes Suns ont la cote ! S’ils deviennent aussi efficaces sur le terrain qu’ils le sont en dehors, Phoenix pourra viser le titre…

Buzz Houston Rockets James Harden NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actualités