NBA – Damian Lillard tacle un fan après ses propos sur les Lakers

damian lillard lebron james
(DR)

Connu pour être confiant en son jeu et son équipe, Damian Lillard avait signé une phrase osée en vue d’une opposition contre les Lakers. Et pour ceux qui ne sont pas d’accord, le meneur a la réponse parfaite sur les réseaux sociaux…

Publicité

Actuellement en course pour les playoffs, les Blazers sont à 3.5 matchs de retard des Grizzlies. La franchise d’Oregon a donc encore toutes ses chances pour accéder à la postseason, chose que Damian Lillard ne veut absolument pas manquer. La star entend bien porter les siens le plus loin possible.

Mais après un échec en finales de conférence Ouest l’an dernier, la mission des Blazers devrait être infiniment plus compliquée en cas de playoffs. Dès le premier tour, il faudra sans doute affronter les Lakers, deuxième meilleur bilan de la ligue à la pause.

Publicité

Un gros morceau ? Oui clairement. Mais si vous connaissez Dame Dolla, alors vous savez qu’il ne se démonte jamais devant un tel challenge. Interrogé sur un potentiel duel contre LeBron James, Lillard avait donc expliqué que Portland avait une chance de passer ce tour. Forcément, cette phrase a suscité quelques moqueries sur les réseaux sociaux.

Lire aussi | A quoi pourrait ressembler une offre des Lakers pour Damian Lillard ?

Lillard lui, préfère s’en amuser, mais n’a quand même pas hésité à tacler un internaute un peu trop bouillant à son sujet.

Publicité

Internaute : Quelqu’un peut faire passer un test anti-drogue sur Lillard, je crois qu’il a trop fumé pendant la pause

Lillard : Peut-être que j’aurais dû dire que nous n’avions aucune chance. Dégage de là

Pour le coup, difficile de ne pas être d’accord avec Lillard. Si les Blazers partent perdants dès le départ, ils ne pourront jamais gagner une série contre les Lakers. Pour y arriver, Lillard, ainsi que CJ McCollum, devront être exceptionnels, et pas que sur un seul match.

Publicité

Damian Lillard défaitiste ? Certainement pas. Si les Blazers sont opposés aux Lakers pour les playoffs, le meneur entend bien tout donner. C’est ce qu’on appelle être un leader.

Damian Lillard Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Les dernières actus