NBA – Un designer imagine les logos des franchises version Disney ! (suite)

Logos NBA Disney
PKAirDesigns

Mickey et sa bande accueilleront bientôt les stars de la ligue en Floride. L’occasion parfaite pour un designer de montrer ses talents aux yeux du monde, en imaginant les logos des franchises dans l’univers Disney ! Place aujourd’hui à 16 nouvelles écuries.

Publicité

Après votre lecture, vous pouvez également découvrir les maillots des franchises en version Disney. Certaines réalisations sont bien sympathiques !

San Antonio Spurs / OKC Thunder

(faites défiler pour voir le second logo)


Les Spurs sont illustrés par une botte avec éperon, en référence à Woody le cow-boy dans Toy Story. Le Thunder récupère de son côté Dingo, le chien fou de l’univers de Mickey Mouse.

Utah Jazz / Houston Rockets


Si Pluto s’amuse à souffler dans le saxophone du Jazz, c’est le célèbre restaurant Pizza Planet de Toy Story qui s’accapare les couleurs des Rockets. De quoi manger des pizzas sur la lune ?

Publicité

Phoenix Suns / Philadelphia 76ers


Tigrou, le gentil copain de Winnie l’Ourson, signe avec les Suns (le tigre est sûrement ce qui illustre le mieux la chaleur d’Arizona). Pour les Sixers, c’est le génie dans Aladdin qui prend possession des rues de Philly.

New York Knicks / New Orleans Hornets


Un petit pic contre les Knicks, non ? Dans Le Monde de Némo, les deux héros sont perdus dans les profondeurs de l’océan. Un peu comme la franchise de New York depuis plusieurs années dans les profondeurs du classement ? Et pour New Orleans, on comprendra via cette illustration que le front office a mangé les Knicks à la draft, en chipant Zion Williamson.

Publicité

Sacramento Kings / Brooklyn Nets


Chez les Kings, Rafiki, le singe du Roi Lion, s’affiche fièrement avec le petit Simba. A Brooklyn, on retrouve le long métrage L’Étrange Noël de monsieur Jack, scénarisé par Tim Burton.

Publicité

Portland Trail Blazers / Atlanta Hawks


Les Blazers sont-ils des Indestructibles ? Chacun pourra se faire son propre avis là-dessus. Dans tous les cas, les Hawks s’affichent à l’effigie de Donald Fauntleroy Duck (pour la culture, on vous met son nom complet).

Publicité

Cleveland Cavaliers / Indiana Pacers


Les Cavs représentés par Hercule, ce héros courageux, c’est peut-être l’une des meilleures blagues de cette collection de logos. Pour les Pacers, on retrouve La Bête du célèbre dessin animé.

Denver Nuggets / Detroit Pistons


Dans Blanche Neige, les nains creusent la montage pour chercher de l’or et des diamants, et à proximité de Denver, on trouve les grandes Rocheuses. Pour Détroit, ville de l’automobile par excellence, quoi de plus normal que Cars ?

Cliquez ici pour voir les 14 autres logos

Pour découvrir toutes les créations de Phoebe, a.k.a. « PKAirDesigns », on vous invite à la suivre sur son compte Instagram @pkairdesigns.

Les dernières actualités