NBA – Rockets, Clippers et Lakers sur le même joueur pour se renforcer

(DR)

Avec la reprise de la saison, les différentes franchises recommencent à scruter le marché pour se renforcer. A ce jeu-là, Rockets, Clippers et Lakers pourraient bien avoir le même homme dans le viseur.

Publicité

Maintenant que la NBA est officiellement de retour à la fin du mois de juillet, à moins qu’il y ait encore un problème, les franchises vont pouvoir se renforcer prochainement. La ligue a autorisé une augmentation du nombre de joueurs dans un roster, passant de 15 à 17.

Cela veut dire que les 22 équipes invitées peuvent améliorer leur effectif. Autant dire qu’il y a de la concurrence pour les meilleurs joueurs disponibles. A ce sujet, Rockets, Lakers et Clippers pourraient bien avoir la même cible en vue.

Publicité

D’après les informations du Houston Chronicle, les Rockets suivent de près la situation de Tyler Johnson, coupé il y a quelques mois par les Suns. Auparavant au Heat, le guard a perdu de son attrait, au point qu’il est toujours libre sur le marché actuellement.

Lire aussi | Les meilleurs free agents disponibles pour la fin de saison

Ce qui va devenir intéressant, c’est que les Lakers et les Clippers étaient sur les traces de Johnson en février dernier. Les deux franchises ont opté pour des choix différents, mais elles pourraient se jeter sur lui avant le retour de la NBA.

Quant à Houston, pas étonnant de les retrouver là, eux qui voulaient déjà signer l’ancien membre de Miami en 2016. Mike D’Antoni semble donc apprécier son profil en vue des festivités à venir. En carrière, il tourne à 10.5 points, 3.2 rebonds et 2.4 passes.

Publicité

Publicité

La concurrence débute pour Houston et les deux équipes de Los Angeles. Ça risque de s’agiter fort avant la reprise.

Les dernières actualités