NBA – Tacko Fall trolle encore Enes Kanter, le pivot lui promet vengeance !

Tacko Fall trolle Enes Kanter NBA celtics
(DR)

Quoi de mieux pour égayer la journée qu’un nouveau troll de Tacko Fall pour Enes Kanter ? Pas grand chose à vrai dire, donc on vous laisse savourer ce génial échange entre les deux joueurs !

Publicité

Tacko Fall et Enes Kanter, c’est une belle histoire d’amitié dans les coulisses de Boston. Le géant sénégalais et le pivot turc s’entendent à merveille depuis le début, qu’importe si le premier a été relégué en G League pour s’améliorer.

Très complices, ils ont multiplié au fil des semaines les vidéos hilarantes, mais ne manquent également jamais l’occasion de se troller. Surtout Tacko, qui en a fait sa marque de fabrique, notamment après avoir commencé très fort dès le 1er janvier dernier. De quoi lancer l’année 2020 en beauté.

Publicité

Six mois plus tard, le géant est une nouvelle fois de retour pour amuser la galerie. Pour comprendre, il faut d’abord visionner ce bel échec d’Enes Kanter sur une tentative de dunk à l’entraînement, où ses lombaires disent « non » :


Publicité

Vous imaginez bien que face à une pareille vidéo de son pote, Tacko n’allait pas se priver pour commenter. Fidèle à lui-même, le sens du message est certes piquant… mais très enfantin. Tout ce qu’on adore chez lui, et qui en fait d’ailleurs le grand chouchou des fans.

Lire aussi | 5 grandes choses dans le Monde… que Tacko Fall dépasse

T’as besoin d’un peu de lait @EnesKanter ? 😂

Publicité

Face à cette brimade, Enes Kanter n’a pas manqué de réagit à son tour :

Hahaha, dès qu’on se retrouve, je te dunke dessus ! 😂😂

Publicité

Les « hostilités » sont donc lancées entre les deux joueurs, même si bien évidemment, les parieurs mettront davantage leur pièce sur un nouvel échec de Kanter. N’oublions pas que Tacko mesure pas mois de 2.26 mètres, ce qui lui a notamment permis de devenir monstrueux dans 2 domaines précis avec les Red Claws.

Une nouvelle anecdote qui témoigne de la merveilleuse entente entre Tacko Fall et Enes Kanter. On ne sait pas encore si les Celtics feront appel au géant pour les playoffs, mais quelque chose nous dit que son pote devrait pousser le dossier.

Boston Celtics Buzz Enes Kanter NBA 24/24 Tacko Fall

Publicité

Dernières actualités