NBA – L’avis cash d’Evan Fournier sur la reprise de la saison

Evan Fournier sous le maillot du Orlando Magic
Michael Reaves

Tandis que la NBA doit reprendre fin juillet, un premier joueur a refusé de se rendre du côté de la Floride. Pour Evan Fournier, disons que c’est impensable.

Publicité

Malgré les inquiétudes vis-à-vis du mouvement « Black Lives Matter », ou même du coronavirus qui grimpe sérieusement en Floride, la NBA devrait bien reprendre fin juillet. Les joueurs se rendront à Orlando début juillet afin de débuter les entraînements collectifs, le tout sous une surveillance importante.

Néanmoins, beaucoup de joueurs ont encore des doutes. Ceux qui veulent rester à la maison devront notifier leur équipe avant le 24 juin, et un premier joueur a justement fait ce choix : Davis Bertans.

Publicité

Le shooteur des Wizards ne souhaite pas prendre de risque, lui qui pourra signer un contrat lucratif à la offseason qui arrive. Pour l’instant, il est le seul à avoir fait ce choix, mais d’autres pourraient bien suivre le même chemin d’ici mercredi. Pour Evan Fournier, c’est impensable. Via un nouvel avis cash sur Twitter, on sait au moins que l’arrière sera bien là pour aider son équipe.

Lire aussi | Evan Fournier trolle sauvagement Tony Parker

Sérieusement. Si tu penses que c’est ok de t’asseoir et regarder tes coéquipiers jouer alors que tu es en parfaite santé, alors ça en dit long sur toi.

Publicité

En effet, si Bertans privilégie le côté individuel, que va-t-il ressentir lorsque ses coéquipiers seront en train de tout donner sur un parquet de basket ? Est-ce que Bradley Beal et compagnie vont également bien prendre cette décision de Bertans ? Voilà les questions qu’on peut se poser après ce choix de l’ancien membre des Spurs.

Publicité

Evan Fournier est cash : pas question de rester assis à ne rien faire pendant la reprise de la saison. Une mentalité que beaucoup de joueurs devraient approuver.

Déclarations Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 Orlando Magic

Les dernières actualités