NBA – Jayson Tatum sévèrement trash-talké sur Twitter par… son père !

Jayson Tatum a été salement trollé par son père Justin
(DR)

Jayson Tatum a beau être l’une des jeunes stars les plus prometteuses de la ligue, il n’en reste pas moins le fils de son père Justin. Et pour la fête des pères justement, ce dernier s’est fait plaisir en lâchant un trash-talking bien sale à son fils ! On adore cette audace.

Publicité

Avoir un fils en NBA doit être une immense fierté pour tout parent. Avoir un fils en NBA quand on est soi même un ancien joueur de basket, et un coach au niveau High School, doit décupler ce sentiment. Alors Justin Tatum doit être particulièrement heureux devant les prestations de son fils.

Passé par l’université de Saint Louis dans le Missouri, Justin est aujourd’hui un coach renommé en High School. Le basket ça le connait, et il est loin d’être innocent dans la réussite actuelle de son fils en NBA. La sélection au All-Star Game de Jayson cette saison est aussi un peu la sienne.

Publicité

Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe une étrange maladie qui touche une bonne partie des papas de joueurs NBA : la grande gueule. LaVar Ball est le meilleur exemple de ce virus verbal. Depuis des années, le père de Lonzo n’a de cesse de sortir des déclarations insensées à propos de ses fils. D’ailleurs, le père de De’Aaron Fox avait répondu à LaVar avant la draft… en sortant lui aussi une déclaration lunaire et « -18 ».

Justin Tatum n’est pas une exception à ce niveau là. Il aime trash-talker, et il le fait régulièrement sur son compte Twitter. Sa dernière cible ? Son fils Jayson ! Tout est parti d’une question simple, à savoir qui de lui où du All-Star des Celtics était le meilleur au lycée ?

Publicité

Je lui aurais sorti un petit 20 points et 15 rebonds. Facile !

Lire aussi | Stephen Curry promet du très grand trash-talking

Décidément, les pères ont la langue bien pendue en NBA… Il y a quelques jours, un tweet légendaire de Chukwudi Okafor, le papa de Jahlil, a refait surface, et les mots sont bien plus violents que n’importe laquelle des actions de son fils dans la ligue !

Publicité

Fan : Imaginez vous prenez le bus pendant 2 heures juste pour voir Jahlil Okafor titulaire.

Chukwudi Okafor : Imagine-moi en train de te gifler de toutes mes forces.

Publicité

Si les joueurs NBA apprennent bien vite à ne pas prêter attention aux critiques sur Internet, les pères ont encore pas mal à apprendre dans ce domaine. Bon, il est vrai qu’il sera difficile pour Jayson Tatum de fermer les yeux sur ce coup, puisque l’auteur de l’attaque n’est autre que son père.

Quelques heures après la fête des pères, Justin Tatum avait bien le droit de s’envoyer quelques fleurs. Puis de toute façon, un père n’avouera jamais que son fils est meilleur que lui, et encore moins en sport.

Buzz Jayson Tatum NBA 24/24

Les dernières actualités