NBA – Damian Lillard dévoile son controversé top 4 all-time de la WWE

(DR)

Damian Lillard ne s’en est jamais caché : il est un grand fan de catch, et plus particulièrement de la WWE des années 90′ et du début des années 2000. Alors forcément, il a donné un avis bien tranché au moment de révéler son top 4 all-time. Une liste qui a fait réagir pas mal d’internautes.

Publicité

La WWE a toujours eu une énorme influence sur la culture américaine et sur les autres sports. Dans les années 90′ et au début des années 2000, la légendaire « guerre du lundi soir » était par exemple l’évènement sportif immanquable Outre-Atlantique. Si Dennis Rodman y a fait une apparition en plein milieu des Finales NBA, ce n’est pas anodin !

Et le « Worm » est loin d’être le seul joueur NBA à s’être intéressé au catch à un moment ou à un autre. En 2016 par exemple, Shaquille O’Neal a même participé à Wrestlemania, le plus grand évènement annuel de la WWE !

Publicité

Un joueur actuel, et pas des moindres, est lui aussi particulièrement friand de catch : Damian Lillard. Alors sur Twitter, le meneur des Blazers s’est empressé de répondre à une question simple : quels sont les 4 plus grands catcheurs de tous les temps. Son classement est solide, mais n’a pas plu à tout le monde.

Publicité

Stone Cold Steve Austin, The Rock, Rick Flair, Hulk Hogan ou Bret Hart.

Lire aussi | L’incroyable hommage de l’Undertaker à Kobe Bryant !

Parce que personne n’a le droit d’avoir sa propre opinion sur internet, les internautes n’ont pas manqué de réagir. Et la première chose pour laquelle Damian Lillard a été moqué, c’est sa faute d’orthographe dans le nom de « Ric Flair »… Sinon, beaucoup se sont offusqués de l’absence du légendaire Shawn Michaels.

Publicité

L’orthographe de Ric Flair me fait re-réfléchir à mon classement des meilleurs meneurs NBA.

Au final, ce classement dépend surtout des gouts du meneur All-Star. En revanche, son n°1 ne faisait absolument aucun doute, tant Lillard a exprimé son amour pour Steve Austin à maintes reprises.

Publicité

La preuve, le voici grimé en Stone Cold avant un match. La démarche est épique !

En tout cas, la liste de Damian Lillard sent bon la nostalgie. Nul doute que certains d’entre vous se sont remémorés de bons souvenirs devant les noms Stone Cold et Ric Flair… WOO !

Damian Lillard NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Publicité

Dernières actualités