Divers – « Steph Country » : le délirant paysan qui imite les stars NBA

0

Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Will Hartzell est la star du moment sur Tik Tok. Grand rouquin d’une trentaine d’années maximum, ce paysan a la particularité d’imiter les stars NBA… dans sa ferme et surtout, dans sa tenue de travail.

Publicité

Au beau milieu de l’herbe, bretelles et bottes pleines de boue comme seuls équipements, les vidéos de Will Hartzell prennent tout de suite une allure complètement délirante sur la célèbre application Tik Tok.


Par contre ne vous méprenez pas, il a quelques skills au basket tout de même. Preuve avec ce quasi 360° sur un panier improvisé avec… une palette et la fourche de son tracteur.


Will Hartzell est tellement délirant que les internautes l’ont rapidement rebaptisé avec des noms de joueurs trafiqués. Parmi ses hilarants surnoms, on retrouve « Kevin Duranch », « LeBarn James » ou encore « Stephen Country ». Ci-dessous une sélection de ses meilleures vidéos, dont certaines vous rappelleront de vrais athlètes de la ligue, à partager sans modération.



Lire aussi | « Baby Escalade », le meneur lycéen de 135 kg qui affole la toile !

Publicité


Et pour finir en beauté, un petit clin d’oeil à « Michel Jordan pendant le Dunk Contest de Champagny-en-Vanoise ». Ce sera notre contribution à la légende de Will Hartzell.


Pour découvrir plus de vidéos, on vous invite à suivre le compte de Will Hartzell sur Tik Tok (@farmhoops). D’autres sports sont également parodiés !

Les commentaires sont fermés.