NBA – La 2ème couverture de 2K21 révélée, et un trailer français avec !

0

NBA 2K continue de nous mettre l’eau à la bouche ! Au lendemain de la révélation de la jaquette mettant en avant Damian Lillard pour les consoles actuelles, c’est la numéro 2 qui a été révélée, la « Next Gen ». Et c’est tout aussi réussi.

Publicité

Numéro 2 ! Après la couverture Damian Lillard pour les consoles actuelles (PS4 & Xbox One), 2K Sports a dévoilé la couverture « Next Gen », pour les versions qui sortiront sur les nouvelles machines (PS5 & Xbox Series X). Et qui de mieux pour incarner la nouvelle génération qu’un certain… Zion Williamson ?

Sans grande surprise, et alors qu’il n’a même pas une saison complète au compteur dans la ligue, c’est bien le colosse des Pelicans qui a été plébiscité par la célèbre firme. Voici le résultat :

Lire aussi | Existe-t-il une malédiction de la jaquette 2K ?

2K a également joint un trailer en français à l’annonce, que pouvez retrouver juste ici :

Publicité

Notez par ailleurs que Zion Williamson devient le plus jeune joueur de l’histoire à être en couverture de la jaquette d’un 2K. Un nouveau record de précocité pour celui qui n’en finit décidément plus d’affoler la hype.

Reste désormais à patienter pour savoir qui aura l’honneur d’être sur la 3ème et dernière couverture, l’édition légende. Kobe Bryant semble être le choix évident. Espérons…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.