NBA – Le workout de bagnard de Joakim Noah avant la reprise !

0

Alors que Joakim Noah sera bien de retour sur les parquets à l’occasion des playoffs, le pivot ne compte rien laisser au hasard. Preuve avec son tout récent workout, qui nous fait taper le coeur à sa place.

Publicité

Il y a quelques jours, les fans des Clippers apprenaient une première bonne nouvelle : Joakim Noah allait être signé pour la fin de saison. Quelques heures plus tard, les journalistes du Los Angeles Times parlaient même d’une saison complète derrière la bulle à Orlando.

Vous l’avez compris, le bon vieux Jooks est de retour au charbon après quelques mois plutôt précaires, victime d’une blessure au tendon d’Achille. Les Clippers lui avaient offert un contrat de 10 jours le 6 mars dernier, mais le coronavirus est venu mettre en pause le championnat.

Qu’importe, tout ça est maintenant de l’histoire ancienne et il faut désormais « se remettre dans le bain ». Un élément que notre Français a visiblement pris mot pour mot, comme en témoigne une récente vidéo partagée par Tomer Azarly.

Voir aussi | L’entraînement complètement maso de Jimmy Butler !

Dans une piscine, avec de l’eau jusqu’au niveau du short, Joakim Noah s’entraine à dunker sans relâche pour gagner en jambes, abdos et cardio. Une technique assez amusante, mais bien hardcore à cause de la retenue exercée par le bassin. Rappelez-vous, quand vous essayiez de courir dans la piscine étant petit.

Pour pimenter l’exercice et faire de Jooks une vraie machine de guerre, on pourrait également lui conseiller de tenter cet exercice avec des medecine balls (ballons lestés, ndlr) qui lui permettraient de travailler davantage les bras. No pain, no gain.

Au travers de cette vidéo, Joakim Noah envoie un message : il compte bien donner le meilleur de lui même pour son retour en playoffs. Rendez-vous dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.