NBA – L’entraînement complètement maso de Jimmy Butler !

0

Homme fort du Heat cette saison, Jimmy Butler ne plaisante pas, et ce même pendant la quarantaine. L’ailier a partagé des vidéos de ses entraînements, et ça fait mal.

Publicité

// Breaking : La NBA a annoncé la date de reprise et les 4 formats possibles ! Plus d’infos ici

Connu pour avoir une éthique de travail très propre, Jimmy Butler n’est pas là pour plaisanter au Heat. L’ailier veut jouer le titre et souhaite inculquer cette rage de vaincre à tous ses coéquipiers. Pour pouvoir performer sur un parquet, il faut encore se donner à fond lors des entraînements.

Cette saison, Jimmy Buckets nous avait déjà fait le coup avec ses workouts à 3 heures du matin. Une habitude qui avait suscité quelques moqueries, beaucoup pensant que cela n’était pas nécessaire.

De jour comme de nuit, Butler ne semble en tout cas pas perdre sa motivation. On a eu le droit à quelques images de ses entraînements, et on peut dire qu’il se donne à fond :

Voir cette publication sur Instagram

it’s just work… 🎥 @darrylomar

Une publication partagée par Jimmy Butler (@jimmybutler) le

Voir aussi | L’impressionnante transformation physique de James Harden pendant la quarantaine

La quarantaine n’est pas une excuse pour Butler. L’ailier se maintient en forme, car il sait que la saison pourrait bientôt reprendre. ESPN a d’ailleurs communiqué de nouvelles informations rassurantes à ce sujet, et disons que l’ancien Sixer a plutôt raison de faire tous ces efforts.

Pas de repos pour Jimmy Butler. L’objectif reste le même : la bague avec le Heat.

Les commentaires sont fermés.