NBA – 2K : il simule la carrière de LeBron et Bronny s’ils étaient coéquipiers !

LeBron et Bronny James
(DR)

Imaginez un instant LeBron James partir en contre-attaque et lancer LeBron James Jr pour le alley-oop. Ces images n’ont que peu de chance de se produire dans la vraie vie, mais sur 2K, c’est totalement possible. Un youtubeur s’est amusé à tenter l’expérience, et vous vous en doutez, leur palmarès est plutôt incroyable.

Publicité

LeBron James l’a avoué il y a quelques années, son plus grand rêve serait d’affronter son fils ainé au moins une fois en NBA… Malheureusement cela semble peu probable, puisque pour voir père et fils sur un même terrain, il faudra attendre au moins la saison 2023/2024, si Bronny décide de s’inscrire directement à la draft à sa sortie du lycée.

Sur 2K en revanche pas besoin d’attendre si longtemps ! La communauté étant très créative et très douée, alors il est dores et déjà possible de télécharger une version numérique de LeBron Jr et de jouer avec ! Un youtubeur du nom de Clique Productions a eu une idée : faire évoluer les deux LeBron ensemble toute leur carrière !

Publicité

Hasard ou non, ce sont les Knicks qui ont hérité du premier choix de la draft, et qui ont donc récupéré un LeBron James père revenu à ses 19 ans. Et parce qu’un King en cachait un autre, ils ont aussi eu le droit de récupérer le fils. Alors d’après vous, les deux coéquipiers ont-ils mené New York au sommet ?

Lire aussi |Il simule une ligue avec les 30 meilleurs joueurs de l’histoire pour trouver le GOAT

Publicité

Difficile de dire s’il a été gêné par son fils, mais ce LeBron James virtuel a été étrangement moins bon que le vrai. Après 21 ans de carrière, le King affiche 25 points de moyenne, 7 passes, et 6.3 rebonds par match. Surtout, il n’a remporté qu’un seul titre de MVP, bien loin des 4 décrochés dans le monde réel… Il pourra toujours se consoler avec son trophée de rookie de l’année et ses 8 défenseur de l’année !

Pour ce qui est de Bronny, ses 21 saisons NBA se sont conclues avec 21.1 points, 9.7 passes, et 5.1 rebonds. Des chiffres suffisants pour lui faire décrocher 2 titres de MVP. Surtout, et c’est l’élément le plus important, père et fils n’ont remporté qu’un seul titre NBA…

Publicité

Ce qu’il faut retenir de cette petite expérience, c’est que les deux ont fini leur carrière au Hall of Fame. Le King espère sûrement voir cette prophétie se réaliser !

Bronny James Jeux-vidéo / 2K LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA