NBA – La star la plus susceptible de rejoindre les Knicks

Les Knicks n'ont pas mené une seconde face aux Bucks cette saison
Will Newton

Avec l’arrivée de Leon Rose, les Knicks rêvent d’attirer du lourd dans les années à venir. Une star ? C’est possible, et un nom revient avec insistance du côté de la Big Apple

Publicité

Après des années à rester dans les dernières places de la conférence Est, les Knicks vont-ils enfin retrouver les sommets ? C’est ce que les fans espèrent. Leon Rose est arrivé à la présidence de la franchise, et il entend bien tout faire pour permettre à New York de gagner un titre. Mais avant de brûler les étapes, il vaut mieux se concentrer sur les playoffs.

De plus, il y a du boulot pour Rose. Entre la draft à venir et la free agency, le front office devra montrer qu’il est compétent.

Publicité

Si l’on sait que la mène fait partie des priorités dans la Big Apple, c’est bien un arrière qui intéresse fortement Leon Rose : Devin Booker. Les deux hommes se connaissent bien, et selon le NY Post, le joueur des Suns est surveillé de très près.

Lire aussi | Trade en vue pour un jeune des Knicks ?

Depuis que Leon Rose est devenu le président, le joueur qu’il surveille le plus est le combo guard des Suns Devin Booker, selon des sources. Si Rose embauche Tom Thibodeau, Karl-Anthony Towns – un ancien client – n’a plus vraiment de sens à cause de son passif avec le coach.

Rose, qui est un ancien agent de joueurs, entend bien user de ses connexions pour ramener quelques gros morceaux chez les Knicks. Vu que Booker est un ancien client, on se dit que ce n’est pas inimaginable, surtout avec sa situation aux Suns.

Publicité

Et si les fans des Knicks veulent rêver, sachez que Booker a beaucoup de respect pour Rose, jugez plutôt :

Je pense qu’il sera incroyable à New York. Un des gars les plus sincères que je connaisse, l’un des plus honnêtes. Je suis tellement content pour sa nouvelle position, je pense que les Knicks sont entre de bonnes mains.

Publicité

Comptez sur Leon Rose pour tenter de ramener Devin Booker chez les Knicks, c’est une certitude. Mais peut-il y arriver ? C’est une autre histoire. Voilà un développement à suivre de près.

Les dernières actualités