NBA – Après Kawhi, les 2 autres MVP absents qui intriguent à Orlando

0

La « bulle » d’Orlando commence doucement mais sûrement à faire le plein, mais ce sont bien les joueurs absents qui font énormément parler. Pour une sombre raison, deux autres grands noms n’étaient par exemple pas au rendez-vous de leur équipe pour le grand départ…

Publicité

C’était un projet fou il y a encore quelques mois, c’est aujourd’hui une réalité concrète : la fin de la saison 2019/2020 se déroulera dans une bulle aménagée spécialement dans le Disney World d’Orlando. À environ 3 semaines du premier match de reprise, les équipes commencent d’ailleurs leur pèlerinage jusqu’en Floride.

Mais plus que l’entrée des joueurs dans ce monde confiné, c’est l’absence de certaines stars qui fait énormément réagir. Ce jeudi par exemple, c’est Kawhi Leonard qui faisait le choix de ne pas s’envoler avec ses coéquipiers. Aujourd’hui, ce sont deux autres MVP qui semblent, pour le moment, avoir passé leur tour.

Lire aussi | L’objet WTF que Jaylen Brown a ramené dans sa chambre à Orlando

Les stars des Rockets James Harden et Russell Westbrook n’ont pas voyagé avec leurs coéquipiers à Orlando aujourd’hui, et ils devraient rejoindre l’équipe dans un futur proche.

Publicité

Alors attention, ESPN nous a aussi révélé que des membres du staff des Rockets avaient fait le choix de voyager de leur côté, sans donner plus d’explications sur l’absence des deux joueurs. Pour certains, cela pourrait vouloir dire qu’Harden et Westbrook font partie des membres de Houston contaminés par le coronavirus..

Luc Richard Mbah a Moute, fraichement signé par la franchise, aurait lui aussi fait le choix de voyager seul, pour éviter d’être en contact avec ses nouveaux coéquipiers potentiellement malades. La préparation sera déjà courte, si des joueurs arrivent en plus avec du retard, les Rockets pourraient avoir du mal à la reprise.

Pour certains trolls assez drôles, l’absence de James Harden cacherait un dernier voyage dans un strip-club, avant un sevrage forcé de 3 mois !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.