NBA – L’objet WTF que Jaylen Brown a ramené dans sa chambre à Orlando

0

Autorisés à apprivoiser leur chambre d’hôtel de Disney World comme bon leur semble, certains joueurs NBA ont emmené dans leurs bagages des objets inattendus. Aucun, cependant, n’arrive à la cheville de Jaylen Brown dans ce domaine.

Publicité

À l’heure où sont écrites ces lignes, les dernières franchises NBA pas encore présentes à Disney World sont en train de rallier la Floride. On pense notamment aux Blazers de Damian Lillard, ou aux Lakers de LeBron James. Les deux stars ne sont d’ailleurs pas très emballées à l’idée de rejoindre la bulle à leur départ de leur domicile.

Les joueurs de la plupart des autres équipes, en revanche, ont déjà pris possession des chambres d’hôtels. Ces derniers pouvaient par ailleurs les customiser comme ils le voulaient, et ramener des objets susceptibles de les occuper en dehors des activités extra-sportives proposées par la ligue dans le parc.

Ils sont par exemple nombreux à avoir emmené dans leurs valises un setup de gaming complet pour pouvoir s’adonner à des parties 2K ou Call Of Duty ensemble. On pense par exemple à Deandre Ayton, qui a carrément pris le soin de transporter son propre écran à la main jusqu’à Orlando !

Quand on connait l’amour d’une bonne frange de la ligue pour les jeux vidéo, rien de bien étonnant là-dedans. Si vous cherchiez cependant l’objet le plus WTF emporté par un joueur, vous pourriez avoir trouvé le gros lot avec Jaylen Brown. Plus attentif à son sommeil qu’à ses occupations, le jeune ailier des Celtics a ainsi ramené… un caisson de sommeil hyperbare.

Lire aussi | Le départ totalement WTF de Joel Embiid pour la bulle fait le buzz

Publicité

Histoire d’être sûr de bénéficier du repos nécessaire et d’une récupération digne d’un athlète de haut niveau, JB a pris ses dispositions. Cette « mini-chambre » portative est très utilisée par les sportifs qui souhaitent justement avoir un sommeil plus réparateur et régénérateur. Avec ça, impossible pour lui de se plaindre d’éventuels murs trop fins, et d’entendre un Vincent Poirier rager tard le soir devant sa console de jeu.

L’idée est loin d’être idiote de la part de l’espoir des Celtics. Alors que l’ensemble des joueurs n’a pas pu compter sur une préparation optimale pour la fin de saison, et devra composer avec un calendrier plutôt dense sur les 2-3 prochains mois, le repos aura son importance. Même à seulement 23 ans, Brown ne laisse pas ce genre de petits détails de côté.

En attendant, l’appareil doit prendre une sacrée place dans sa chambre d’hôtel. Les dimensions traditionnels de ce genre d’outil s’approchent en effet des 2.10m de longueur et 70 cm de largeur. On espère donc que l’ancien de la fac de California ne se sentira pas autant à l’étroit dans sa pièce qu’un Rajon Rondo, rapidement moqué par les internautes.

Quand certains joueurs se sont avant tout assurés de pouvoir jouer aux jeux vidéo à Orlando, Jaylen Brown, lui, se préoccupe de son sommeil. Et pas qu’à moitié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.