NBA – Rajon Rondo se plaint de sa chambre d’hôtel et se fait ridiculiser

0

Alors que les Lakers arrivent tout juste dans leur hôtel, tous les joueurs ne semblent pas ravis de leur chambre. C’est le cas de Rajon Rondo… qui s’est fait ridiculiser dans la foulée par les internautes. Visiblement, le meneur est riche depuis trop longtemps et a oublié certaines choses de la vie « normale ».

Publicité

Favoris pour le titre, les Lakers sont enfin arrivés à Orlando. Les joueurs de Frank Vogel vont rapidement retrouver le chemin des parquets, mais ils doivent pour le moment rester dans leur chambre. Et il faut croire que c’est un calvaire pour certains.

Rajon Rondo par exemple, n’est pas très satisfait de son domicile pour les prochains mois. Le meneur s’attendait à un cadre plus luxueux au vu de la phrase qu’il a lâchée sur Instagram, et qui fait grand bruit : il a comparé sa chambre à Motel 6, la chaîne d’hôtels la plus low-cost des Etats-Unis.

Image

Digne d’un Formule 1 @nba

Pourtant, quand on voit la chambre, on se dit qu’elle est plutôt sympa, non ? Peut-être pas le luxe habituel des joueurs NBA, certes, mais tout de même. Dans la foulée, les internautes n’ont donc pas eu de pitié avec Rondo.

J’ai hâte d’avoir assez d’argent depuis tellement longtemps pour penser que cette chambre est nulle.

Lire aussi | Le rôle précieux et inattendu du frère de Rajon Rondo dans la bulle

Yo @rajonrondo cette chambre est plus belle que ton jump shot. De quoi est-ce que tu te plains 😂😂

Publicité

Sois content de ne pas avoir une chambre comme celle de la WNBA

Dans quel type de Formule 1 va-t-il ?

Rajon Rondo est-il un peu trop habitué au luxe ? On a envie de le penser après son commentaire.

Les commentaires sont fermés.