NBA – LeBron s’exprime avant le départ : « J’ai l’impression de partir en prison »

0

L’heure du départ pour la bulle d’Orlando a sonné, et elle ne fait pas que des heureux. LeBron James et Damian Lillard ne vous diront pas le contraire.

Publicité

Cette fois, ça y est. Pour les prochaines semaines voire les prochains mois, les joueurs NBA vont vivre dans la fameuse bulle d’Orlando. Un ajustement pas facile pour ces millionnaires, comme en témoigne la réaction assez surréaliste de Rajon Rondo à la découverte de sa chambre.

Il faudra pourtant s’en accommoder, et également accepter de ne pas voir sa famille pendant une période prolongée. Alors forcément, l’heure des départs a causé quelques déchirements.

Damian Lillard a opté pour de superbes clichés de sa femme et de son fils Dame Jr, mais il n’a pas pu s’empêcher d’avoir un sale arrière-goût dans la bouche : l’impression d’un dernier au revoir à sa famille avant un séjour en prison.

Lire aussi | Le départ WTF de Joel Embiid pour la bulle

J’ai l’impression de partir en zonz 🤦🏾‍♂️ … Direction la bulle

Publicité

Même son de cloche du côté de LeBron James. En partance pour la bulle, le King a lui aussi eu l’impression de prendre la direction du pénitencier du coin :

Je viens tout juste de quitter le QG, direction la bulle. Shit, j’ai l’impression que je pars en zonz mec ! Sérieux. C’était dur de quitter le James Gang 👑

Que Damian Lillard et le King se rassurent, si la bulle d’Orlando est une prison, c’est une prison dorée. Et il faut ce qu’il faut, dans ce contexte fou, pour viser une bague…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.