NBA – Isaiah Rivera passe un dunk inhumain, D-Wade met… un 10 !

Dwyane Wade réagit au dunk d'Isaiah Rivera
(DR)

Figure du dunk international, Isaiah Rivera nous éblouit souvent par ses prouesses en altitude. C’est ce qu’il a fait une fois de plus, s’attirant la louange ultime de Dwyane Wade.

Publicité

Ceux qui étaient présents à l’édition 2019 du Quai 54 à Paris s’en souviennent peut-être : Isaiah Rivera, qui avait dunké par dessus Blake Griffin ce jour-là, est un sacré athlète. Le jeune homme aux 137.000 abonnés Instagram est un dunkeur professionnel, et il ne manque jamais une occasion de briller.

Tout récemment, il a ainsi publié cette incroyable vidéo, dans laquelle il signe un dunk inédit et qui a rapidement enflammé la toile. Regardez plutôt :

Publicité

Lire aussi | Le duo « effrayant » de la reprise selon D-Wade

L’approbation suprême est venue de Dwyane Wade. Régulièrement raillé pour sa note de 9 adressée à Aaron Gordon lors du dernier Slam Dunk Contest, Flash n’a cette fois-ci eu aucune doute : oui, c’est un 10 !

Publicité

En tout cas, si ce dunk vous a donné envie d’en découvrir davantage sur Isaiah Rivera, n’allez pas plus loin, c’est cadeau :

Publicité

Voilà donc ce qu’il fallait faire pour obtenir un 10 de la part de Dwyane Wade au Dunk Contest. Tu vois Aaron, c’était pas si dur…

Buzz Dwyane Wade NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités