NBA – Un premier joueur désobéit aux règles de la bulle !

(DR)

Alors que les joueurs se trouvent dans la bulle sanitaire d’Orlando depuis quelques jours, un premier membre vient de violer les règles en vigueur. Les conséquences sont directes.

Publicité

Quelques jours à peine après l’arrivée des joueurs à Orlando, et voilà qu’un premier a déjà désobéi aux règles. Il n’aura pas fallu attendre longtemps, mais c’est Bruno Caboclo, joueur des Rockets, qui a violé le règlement en place en Floride.

D’après ESPN, l’intérieur n’aurait même pas fait exprès. Visiblement mal informé, Caboclo a simplement… quitté sa chambre sans l’autorisation. Résultat : 8 jours de quarantaine obligatoire avant de revenir sur les parquets.

Publicité

Bruno Caboclo a rompu sa quarantaine par inadvertance et doit rester en quarantaine dans sa chambre pour à nouveau 8 jours avant de revenir aux activités d’équipe.

Lire aussi | Russell Westbrook positif au coronavirus, il réagit !

Déjà confiné à son arrivée à Orlando, Caboclo devra donc attendre à nouveau 8 jours pour revenir sur les parquets. Ça, c’est bien évidemment dans le cas où il n’est pas testé positif dans la foulée. Une source anonyme n’a en tout cas pas manqué de tacler l’intéressé :

Il aurait dû le savoir. Ce n’était pas un secret.

Publicité

On ne sait pas comment la ligue a su pour Caboclo, mais sachez que la fameuse hotline disponible pour balancer les autres n’a pas encore été utilisée d’après Chris Haynes :

Cela fait 6 jours que les premières équipes sont arrivées au campus de Walt Disney, et la « hotline des mouchards » n’a pas encore été utilisée.

Publicité

Bruno Caboclo va pouvoir s’en vouloir après cette erreur assez bête. Il ne sera peut-être le dernier.

Houston Rockets NBA 24/24

Toute l'actu NBA