NBA – Russell Westbrook positif au coronavirus, il réagit !

0

Absent avec les Rockets pour cette reprise, Russell Westbrook a une bonne excuse : le meneur est malheureusement touché par le coronavirus.

Publicité

Alors que toutes les équipes sont désormais présentes dans la bulle sanitaire à Orlando, les choses semblent plutôt bien se dérouler. Quelques acteurs sont encore absents, comme c’est le cas pour James Harden et Russell Westbrook. Jusqu’ici, impossible de savoir pourquoi.

Même si les fans ont tenté de découvrir les raisons de ce retard, les Rockets sont restés silencieux. C’est justement Westbrook qui a effectué une sortie sur les réseaux sociaux.

Le meneur vient de confirmer la spéculation : il est atteint du coronavirus. Il est actuellement en quarantaine et devra effectuer deux tests négatifs pour rejoindre les siens à l’entraînement. Pour l’heure, pas de symptôme, mais c’est évidemment une très mauvaise nouvelle.

Lire aussi | Ultime chance pour James Harden et Russell Westbrook ?
Voir cette publication sur Instagram

.

Une publication partagée par Russell Westbrook (@russwest44) le

J’ai été testé positif au coronavirus avant le départ de l’équipe à Orlando. Je me sens bien et je suis en quarantaine. J’ai hâte de rejoindre mes coéquipiers quand je serai autorisé. Merci pour tous les messages et le constant support. S’il vous plaît, prenez ce virus sérieusement.

Publicité

Voilà donc pourquoi Westbrook n’est pas là. Reste à savoir si Harden est également positif, mais le Barbu n’a pas communiqué dessus pour le moment. On espère que Russ récupérera rapidement afin d’être disponible pour la reprise, alors que les Rockets ont déjà commencé les entraînements hier. Le retard pourrait se payer cash.

Russell Westbrook est absent pour une bonne raison. Souhaitons-lui un prompt rétablissement.

Les commentaires sont fermés.