NBA – Le gros trash-talking de Sekou Doumbouya en workout avec son pote

Sekou Doumbouya
HoopsFrench (DR)

Si la saison des Pistons est belle et bien terminée, Sekou Doumbouya bascule déjà sur le prochain exercice. Lors d’un workout avec son ami et joueur de Pro B Christopher Dauby, le Français a montré que niveau trash-talking, il est déjà au point.

Publicité

La première saison NBA de Sekou Doumbouya aura ressemblé aux montagnes russes. Le Français a alterné le chaud, avec notamment un énorme poster dunk sur Tristan Thompson, et le froid, avec des passages plus compliqués et des baisses de régime régulières.

Détroit entend quoiqu’il en soit investir sur lui au long terme, et Doumbz sait qu’il aura fort à jouer dans une équipe en reconstruction pour le prochain exercice.

Publicité

En attendant, c’est une vidéo relayée par Frenchoops qui nous a permis de prendre de ses nouvelles. Lors d’un workout avec Christopher Dauby, Sekou a fait parler tout son trash-talking et son basket. C’est en Français, et on vous propose de regarder et d’écouter ça :

Lire aussi | Derrick Rose envoie un message clair sur son avenir

Publicité

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que sur son spin move, Doumbouya a bien involontairement accroché le bras de son adversaire, ce qui aurait pu être dangereux. Mais rassurez-vous, aucun soucis pour ces gamers acharnés :

Publicité

On aime voir un Sekou Doumbouya avec cette intensité-là, lui qui a parfois pêché par nonchalance avec Détroit. En espérant une grosse saison sophomore pour lui une fois de retour aux USA.

Publicité

Dernières actualités