Publicité

NBA – Boban ridiculise Howard avec deux contres… sans même sauter !

Boban ridiculise Howard avec deux contres... sans même sauter-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Etre un pivot de 2m24, ça aide beaucoup quand il faut contrer ses adversaires. Demandez donc à Boban Marjanovic, qui a ridiculisé Dwight Howard dans la raquette la nuit passée.

Publicité

Dans l’un des matchs les plus intéressants de ce jeudi soir, les Mavericks étaient opposés aux Lakers. Un duel passionnant entre LeBron James et Luka Doncic sur le papier, même si d’autres joueurs en ont profité pour se mettre en valeur.

A Dallas, Seth Curry a pris chaud, permettant aux siens de gagner la rencontre 108-104. Mais Boban Marjanovic a également eu le droit à son moment de gloire.

Publicité

Plutôt connu pour sa taille (2m24) et la taille de ses mains, le pivot peut faire de sacrés dégâts dans une raquette. Pratique pour placer des dunks, mais aussi des contres. Alors ce jeudi soir, Boban s’est servi de tout ça pour ridiculiser Dwight Howard. Le verdict ? Deux contres à la suite… et sans même sauter une seule fois.

Lire aussi | JR Smith fait le show pour sa première en tant que Laker !

Publicité




A sa décharge, D12 obtient la faute sur le second contre, mais tout de même. Boban s’en amuse par la suite, alors qu’il vient de faire vivre un mauvais moment à son adversaire.

Avec lui dans les parages, il vaut mieux éviter de tenter sa chance dans la raquette des Mavericks. Howard va devoir s’en rappeler pour la prochaine fois… du moins s’il y en a une.

Publicité

Boban Marjanovic a fait vivre un sale moment à Dwight Howard. Ça paraît facile de contrer quand on voit cette séquence.

Feed NBA 24/24