NBA – Un sacré coup dur pour les Pacers !

Domantas Sabonis et Victor Oladipo
(DR)

Alors que les Pacers ont bien l’intention de faire quelque chose à l’Est cette saison, la franchise vient de subir un gros coup dur dans sa préparation. La suite s’annonce compliquée pour eux.

Surprenante équipe à l’Est sur cet exercice, les Pacers ont bien envie de continuer lors des prochains playoffs. Indiana y sera, l’équipe possédant un excellent bilan de 39 victoires pour 26 défaites. Néanmoins, une première mauvaise nouvelle frappe le roster.

Publicité

Elle concerne tout d’abord Victor Oladipo. Présent pour le premier match de préparation, l’arrière a entretenu le doute concernant sa présence pour la suite des festivités.

Pas de Oladipo pour la suite ? Voilà une première mauvaise nouvelle pour Indiana. Peut-être que l’ancien du Thunder va changer d’avis après avoir entendu ceci : blessé à l’entraînement ce vendredi, Domantas Sabonis va devoir passer des examens supplémentaires au pied. Sa participation à la reprise est très incertaine.

Publicité

Lire aussi | Paul George explique pourquoi il a demandé à quitter les Pacers

Domantas Sabonis a eu une blessure importante au pied et va quitter la bulle d’Orlando pour rechercher un traitement avec un spécialiste.

Pour aller voir un spécialiste, on peut penser que la blessure est donc un minimum sérieuse. A partir de là, Sabonis a peu de chances de jouer à Orlando pour la suite. Une mauvaise nouvelle pour les Pacers, qui devront donc faire sans lui, et sans Oladipo.

Les Pacers viennent d’apprendre une bien mauvaise nouvelle dans leur préparation. Réaliser quelque chose à l’Est s’annonce plus que compliqué désormais.

Publicité

Blessures, infirmerie Indiana Pacers NBA 24/24